fredchris92 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Mon télétphone était sous IK5, rom GALAXO. Suite à quelques problèmes, j'ai voulu repasser en II5 mais le téléphone ne démarre plus après flash avec ODIN. Il reste bloqué sur le logo android. J'avais formaté mar carte interne mais là c'est peut être une erreur. Plus de démarrage par contre mon téléphone est reconnu fastboot + adb. Je ne sais pas comment faire pour le démarrer à nouveau....grosse panique. Je ne savais pas où poster, j'ai les boules !!!! Désolé si je poste mal, mille excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 un petit wipe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 SI le wipe se fait en Vol bas + appel + raccrocher, je le fait mais ca revient toujours au même. Une autre façon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Installe le recovery 4.4 de Drakaz et fait un wipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 OK c'est tout bon merci à vous. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.