seblabebete Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 bonjour a tous j'ai installer la 2.2 sur le x10 sans probleme tout allez bien et ce matin j'ai enlever la carte sim. et depuis le telephone demarre et une dizaine de fenetres s'ouvre en indiquant DESOLE fermeture soudaine sur toutes les fenetres. pc companion ne reconnait pas mon tel comment puis je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Et si tu remet ta carte SIM, ça remarche normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 utilises Sony Ericcson update service.... SEUS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 utilises Sony Ericcson update service.... SEUS... nan avec la carte sim sa marcher pas du coup je viens de faire la maj SEUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 ...??? SEUS = Sony Ericsson Update Service si ça marche pas, tu flash la 2.1 avec flashtool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 ...??? SEUS = Sony Ericsson Update Service si ça marche pas, tu flash la 2.1 avec flashtool c'est bon je te remercie je viens de finir le tel j'ai remis la 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.