baptiste79 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, Après avoir enfin réussi à passé mon naos sous 2.2 je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour rooter le nouveau firmware sans trop de problèmes !!! Si certaines personnes ont essayés, dites moi quel logiciel téléchargé ! Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 superoneclick marche impec pour moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste79 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Et avec superoneclick tu peux unroot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Yep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 A ce propos on trouve pas de dump de la ROM Orange FR, y-aurait moyen d'en faire un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Non, il n'y en a pas encore, mais le firmware est disponible sur SamFirmware.com, ce n'est peut-être pas le même code, mais c'est une ROM Officielle Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex55 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour à tous, j'ai réussi à rooter mon Naos en 2.2 avec Superoneclick; pour restaurer les sauvegardes de mes jeux avec titanium backup. Comment on fait pour Unroot avec superoneclick? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Lance SuperOneClick et choisis Unroot... Si tu ne l'a pas, essais la version 1.9.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex55 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ok, merci, je vais essayer avec la 1.9.1. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 À ton service! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex55 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 C'est bon, ça à fonctionné encore merci :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Impek, de rien! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.