vivivanille822 Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Constructeur : Samsung Modèle : GT-I9000 / Galaxy S Version d'android : Gingerbread 2.3.3 ROM : stock/custom. Date d'achat : 12/11/2010 Lieu d'achat : Reims / Thephonehouse Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui 12/11/2011 Simlockage opérateur : Non Accessoires : non Mode le livraison / remise : Sur Paris Echanges acceptés : Oui / Nexus S en prio / autre proposez . SAV : Non Remarques : 2 ème main , bon état . Je recherche un NEXUS S ou autre téléphone proposez mais de préférence pour ce premier . Merci et bonne journée Uploaded with ImageShack.us
kev94 Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, Je vous propose un HTC Desire en très bon état ->voir mon post. Il est désimlocké, sous garantie pour encore 20 mois environ et dispose d'une SD de 2GB. Bien sûr je rajoute un supplément en espèces à déterminer.
vivivanille822 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Posté(e) 8 mai 2011 Salut Salut ! Merci Yoshi pour la mise en page Non merci Laurent , je ne suis pas fan des tablette :( Kevin à voir combien tu rajoutes sa peux m'interresser .
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.