bumpeur Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 bonjour le monde des androide étant nouveau pour moi je me tourne ver vous a fin d'essayer de résoudre mon problèmes voila je me suis acheter le zte (san francisco) le truc est que il était en 2.1 je lui donc naturelement mis la mise a jour modacoR12 (froyo) gen 1 led tft jusque la pas de problème il fonctionne impec ( mj correctement instal pas de beug ) le problème est que il ne reconnais pas mon réseau de gsm normale (mobistar) mais bien france télécome et je n’ai pas d'antenne france télécomme a moins de 90 km donc je doute que ce ne soit le vrais france télécome j'ai déjà essayer de scanner les réseau il sont bien tous la sauf que a la place de mobistar j'ai france télécome je voudrais savoir si cela est une erreur de ma pare ou si c'est une mauvaise traduction d'avance je vous remercie de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 le problème est que il ne reconnais pas mon réseau de gsm normale (mobistar) mais bien france télécome Tu n'est peut-être pas au courant ... mais c'est le bon réseau .... :P Je sais, ça peut choquer un Belge .... Bon, la Modaco n'est pas la meilleure non plus, mais, je te rassure, les autres roms sont pareilles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bumpeur Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 je suis rassurer il on déjà décider de faire la fusion Belgique France chez mobistar il sont plutôt rapide :):):):) quelle room me conseilleriez vous pour le ZTE car je trouvais la modaco pas trop mâle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 il sont plutôt rapide :):):):) surtout s'ils embarquent les Flamands avec .... :P Bon, je pense plutôt que l'on vous a fourgué du vieux matos qui prenait la poussière en vous jurant la main sur le cœur que c'était le top du top (parce que, France Telecom, ça fait longtemps qu'on a plus de ça chez nous). Si ça te choque, il y a un moyen de forcer l'affichage quelque part sur le forum général android. Si la Modaco te convient, conserve-la. Il n'y a rien de révolutionnaire chez les autres (sauf que les bugs ne sont pas les mêmes :P ). Ce qu'il faut, c'est que ton téléphone te convienne. Si une Rom se détachait des autres, ça se saurait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.