Aller au contenu

Occasion pour débuter

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un ami qui a actuellement un iphone 3G, et il en a un peu marre de la politique apple (bluetooth non dispo), de son autonomie etc. Il m'a vu utiliser mon optimus one, et il voudrait passer à android.

Il essaye de vendre son 3G pour environ 100€, et il aura donc un budget de 150€ grand maximum, 100€ serait l'idéal.

Il aimerait un téléphone fluide avant tout, avec une meilleure autonomie que son 3G (pas dur), et si possible une bonne qualité de son (son 3G avait un ipod intégré donc il est habitué). Un écran 3.5" ou plus ce serait pas mal.

Vu qu'il veut l'acheter en occasion, (pour baisser les prix et l'avoir désimlocké) les téléphones tres récents sont donc à rayer de la liste.

Le htc desire peut il se trouver dans ses prix? ou faut il regarder une gamme en dessous?

Malgré la résolution de 480*800 et son proc de 600mhz, est le blade vraiment fluide? Et est ce qu'il tient facilement la journée en utilisation intensive?

Avez vous d'autres idées en tete? Merci d'avance.

Edit: je me rappellais de ceci http://www.frandroid.com/69887/le-san-francisco-equivalent-du-zte-blade-est-chez-mobistar-a-partir-de-149e/ , est ce qu'il vaut le coup aussi avec l'ecran tft? Puis surtout, vu qu'il n'y a pas de subvention, est il désimlocké? Si il peut avoir un neuf ca peut etre pas mal aussi?

"Le htc desire peut il se trouver dans ses prix?"

Nan

"ou faut il regarder une gamme en dessous?"

Oui

"Malgré la résolution de 480*800 et son proc de 600mhz, est le blade vraiment fluide?"

480x800 c'est trés bien!!!C'est mieux que l'optimus one!!!Ton processeur fait aussi 600mghz..

Le mieux dans les entré de gamme c'est le loptimus one ;) le zte blade et le acer liquid mini

Mais il va devoir attendre un peu pour que ca rentre dans son budget!!

"Edit: je me rappellais de ceci http://www.frandroid...partir-de-149e/ , est ce qu'il vaut le coup aussi avec l'ecran tft? Puis surtout, vu qu'il n'y a pas de subvention, est il désimlocké? Si il peut avoir un neuf ca peut etre pas mal aussi?"

Oui, carrement!!!

"480x800 c'est trés bien!!!C'est mieux que l'optimus one!!!Ton processeur fait aussi 600mghz.." Oui j'étais au courant, mais justement vu qu'il y a plus de pixels a calculer avec le meme proc il est plus lent non?

et je lui dirais, faut juste voir si le mobistar serait désimlocké

Edit: J'ai trouvé une annonce pour un desire désimlocké en bon état avec carte µSD 4go etc. A 150€, faut voir si c'est pas une arnaque, parce qu'il faut avouer que c'est allechant comme prix :D

Pour info, il y a plusieurs versions du Blade, le San Francisco est la version Américaine et Britannique je crois, la version française est bien mieux car elle a 512mo de RAM contre 256 pour le San Francisco.

Les 600Mhz ne sont pas vraiment un souci, il suffit de changer de rom et de l'overclocker, aucun problème avec CM7 qui suis de très près le Blade.

Faut déja qu'il vende son Iprout 3G d'abord (pas gagné apparemment), mais je lui dirais ;) Merci!

sinon il y a le galaxy mini qui est pas mal dans cette game de prix

j ai payer le mien 120 euros neuf ( en grande bretagne)

c est un bon raport qualite prix je trouve

En occasion? A mon avis il est trop récent. Et puis meme, je l'ai regardé, l'ecran a une tres basse resolution et nu il coute autant qu'un optimus one ou un liquid mini, qui sont bien plus interessants

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...