m@rtiou Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, j'ai eu beau chercher sur le net je n'ai trouvé aucun successeur au defy. J'aimais bien le concept du premier defy du fait qu'il soit résistant à tout et surtout qu'il soit milieu de gamme (et non haut de gamme avec un prix supérieur à 500€). Donc voila j'ai vu que l'atrix était sorti mais il n'a pas du tout les même caractéristiques que le defy, je trouve ça dommage. Alors ma question est: Peut on espérer un successeur au defy? Sinon j’achèterai surement un defy dans quelques mois en occase. Merci B)
xeus2eme Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 En même temps il est sorti y'a 6 mois et tu cherches déjà un successeur ?
m@rtiou Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Posté(e) 8 mai 2011 En même temps il est sorti y'a 6 mois et tu cherches déjà un successeur ? Je cherche juste une annonce d'un successeur je dois attendre de toute façon janvier 2012 quand je rentrerai en france pour me prendre un nouveau smartphone.
Widget Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Pour l'instant je crois qu'il 'y a aucun autre téléphone comme le Defy de prevu chez Motorola. Il y a bien le Bionic mais meme lui n'a pas des caracteristiques aussi resistantes...
m@rtiou Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Posté(e) 8 mai 2011 Pour l'instant je crois qu'il 'y a aucun autre téléphone comme le Defy de prevu chez Motorola. Il y a bien le Bionic mais meme lui n'a pas des caracteristiques aussi resistantes... Ok, dommage le bionic à l'air pas mal mais orienté haut de gamme (donc dans les 550€) et effectivement sans les caractéristiques résistance du defy :emo_im_undecided: .
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.