Aller au contenu

[Problème] Installation appli LG FaceBook [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour à tous

Voilà je suis en MoDaCo FR15 Fear Edition 8.1 4/5-11 que je trouve super mais je voudrais remettre l'applie FaceBook de la Rom d'origine LG.

Avez vous une solution ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voilà je suis en MoDaCo FR15 Fear Edition 8.1 4/5-11 que je trouve super mais je voudrais remettre l'applie FaceBook de la Rom d'origine LG.

Avez vous une solution ? Merci

Pour ça c'est très simple, tu telecharge la ROM Stock LG, tu parcours le zip et tu extrait l'apk. Ensuite il reste plus qu'à l'installer comme n'importe quelle application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mooldo ;)

Je test ça ...

Il faut les 2 .apk ?? L'applie et le widget aussi je crois.. mais il me semble que pour le widget c'est celle qui fait aussi Twiter et j'ai vus sur XDA que c'est : SNS.apk

Tu peux me confirmer ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mooldo ;)

Je test ça ...

Il faut les 2 .apk ?? L'applie et le widget aussi je crois.. mais il me semble que pour le widget c'est celle qui fait aussi Twiter et j'ai vus sur XDA que c'est : SNS.apk

Tu peux me confirmer ?? merci

Il a été plus rapide que moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu !!! :|

Impossible de retrouver une Rom LG d'origine ??

et dans la MoDaCo FR13 Fear Edition 7.5 je trouve pas SNS.apk !!

Vous avez un lien pour une LG Off, SVP ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu !!! :|

Impossible de retrouver une Rom LG d'origine ??

et dans la MoDaCo FR13 Fear Edition 7.5 je trouve pas SNS.apk !!

Vous avez un lien pour une LG Off, SVP ? Merci

Non mais dit donc t'as cherché un peu au moins :P

10sc sur google : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1035041

EDIT:

version sfr : http://www.fileserve.com/file/y6vaj2A/BIN_LGP990AT-01-V10c-208-10-MAR-02-2011+0.zip

version "france" : http://www.fileserve.com/file/cVD4AN9/BIN_LGP990AT-00-V10b-EUR-XX-MAR-18-2011+0.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier lien, j'avais trouvé :lol: mais la Rom est en .fls :rolleyes: et je ne sais pas extraire d'un tel fichier :|

J'avais aussi trouvé la Rom SFR mais j'étais pas certain qu'il y ait le Wideget FaceBok d'origine LG, tu confirme pas l'appli FaceBook de SFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

Après m'être planté de topic, je poste ici ma solution pour les applis!

En effet, les stockrom sont en .bin et pas moyen de les ouvrir (en tout cas pas trouvé). Cependant la version originale de MoDaCo contient ses applis, suffit donc de la DL, extraire gentiment du zip, réinjecter dans notre dossier app de la Fear, reflash la rom et op le tour est joué!

Pour ceux que ça gave de dl 700mo pour 1appli, je poste le lien pour le widget Fb/twit etc et celui du mémo qui n'était pas inclus non plus.

Enjoy

File name: LGmemo_FB.zip File size: 2.12 MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

Après m'être planté de topic, je poste ici ma solution pour les applis!

En effet, les stockrom sont en .bin et pas moyen de les ouvrir (en tout cas pas trouvé). Cependant la version originale de MoDaCo contient ses applis, suffit donc de la DL, extraire gentiment du zip, réinjecter dans notre dossier app de la Fear, reflash la rom et op le tour est joué!

Pour ceux que ça gave de dl 700mo pour 1appli, je poste le lien pour le widget Fb/twit etc et celui du mémo qui n'était pas inclus non plus.

Enjoy

File name: LGmemo_FB.zip File size: 2.12 MB

Merci beaucoup pour le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super...mais on n'est vraiment obliger de reflasher ??

Si on place les . apk dans system/app cela ne suffi pas ??? Avec un redémarrage aussi ??

Essaye, je pense aussi que c'est une solution radicale. Et bien on attend tes retours :P

Perso j'en ai pas besoin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors résultat :

- mettre les fichiers dans system/app = galère !! j'arrive pas à copier les fichiers dans le répertoire probablement à cause des droits sur le répertoire ...

- "injecter" les fichiers dans le Zip de la Rom puis flashage = OK ;)

ça marche !! :lol:

Merci à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors résultat :

- mettre les fichiers dans system/app = galère !! j'arrive pas à copier les fichiers dans le répertoire probablement à cause des droits sur le répertoire ...

- "injecter" les fichiers dans le Zip de la Rom puis flashage = OK ;)

ça marche !! :lol:

Merci à tous !!!

Cool alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...