abigaellee Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bonsoir tout le monde, voila j'ai voulu flashé mon tel avec la rom modaco 3.0 et depuis mon tel tourne en boucle sur le logo htc. j'ai bien essaye de restaure mon tel mais rien affaire :( qui peut m'aider ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bonsoir, ça m'a fait la même chose, j'ai dû enlever la batterie et redémarrer, depuis aucun soucis. J'espère ne pas te dire de bêtise ^^ PS. tu devrais flasher avec la 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 c'est la premiere chose que j'ai faites mais helas rien a faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temet Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Si tu as accès au menu recovery, tu peux reflasher pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Si tu as accès au menu recovery, tu peux reflasher pour voir. c'est ce que j'arrete pas de faire mais ca ne fonctionne il tourne en boucle sur hero et htc. J'ai donc tenter une reinstalle mais mon pc ne veux pas dans la commande windows il ne veux pas me faire le cm-recory-hero.img . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Tu n'as pas installé l'image permanente du recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 si donc quand je demarre je fait home et decrocher en meme temps la g le menu recovery donc je f l updatezip il se lance mais au moment de redemarrer il tourne en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 et en faisant un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 j'ai essaye aussi mais rien a faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Tu as quand même un backup nandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 oui mais je n'arrive pas a le remettre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Quand tu le remet sa tourne en boucle sur le logo HTC ? A tu bien flasher ta carte mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 En fait le telephone s'allume j'ai l'animation avec le petit droid ensuite j'ai le htc qui brille un petit moment et il recommence l'annime avec le petit droid et ainsi de suite :(. et donc j'ai essaye de remettre avec la commande dos de mon pc mais rien y fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 vire la carte sd voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 j'ai aussi tenter comme ca mais helas rien y fait tant pis le telephone est partie en reparation :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 c'est con parce que y avais pas de probleme materiel la, juste un soucis logiciel ou un wipe manqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 Merci quand meme pour votre aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Tu as renvoyé ton téléphone... Je sais pas si la garantie accepte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 j'ai bien renvoyer un galaxy root et custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 si je l'ai f passez en panne au deballage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Ha bon ben :) oki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreTT Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Salut, Quand tu dis qu'il tourne en boucle sur le logo HTC, tu attends combien de temps avant d'enlever la batterie? Lorsque tu flash une nouvelle ROM après un wipe il faut quand même attendre un certain temps avant que le logo HTC disparaisse. Je dirais que si ça dépasse 10min là effectivement tu as un problème! Modifié 15 janvier 2010 par BreTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 en fait il tourne en boucle entre le logo hero et htc comme ca plus de 30mn et j'ai eu beau faire des wipe essayer plusieurs rom differente rien a faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreTT Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Là j'aurais peut-être essayé de reflasher le recovery... Assez curieux ton problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.