Aller au contenu

Hero qui reste sur le logo htc help please

abigaellee

Recommended Posts

Si tu as accès au menu recovery, tu peux reflasher pour voir.

c'est ce que j'arrete pas de faire mais ca ne fonctionne il tourne en boucle sur hero et htc.

J'ai donc tenter une reinstalle mais mon pc ne veux pas dans la commande windows il ne veux pas me faire le cm-recory-hero.img .

En fait le telephone s'allume j'ai l'animation avec le petit droid ensuite j'ai le htc qui brille un petit moment et il recommence l'annime avec le petit droid et ainsi de suite :(.

et donc j'ai essaye de remettre avec la commande dos de mon pc mais rien y fait :(

Salut,

Quand tu dis qu'il tourne en boucle sur le logo HTC, tu attends combien de temps avant d'enlever la batterie?

Lorsque tu flash une nouvelle ROM après un wipe il faut quand même attendre un certain temps avant que le logo HTC disparaisse.

Je dirais que si ça dépasse 10min là effectivement tu as un problème!

Modifié par BreTT

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...