Aller au contenu

Froyo officiel TEOS Belgique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si la version froyo sur teos est déjà disponible officiellement en Belgique, car suite à tout ce que j'ai pu lire sur cette version elle me semble fort intéressante, mais je n'ose pas flasher peur de détruire totalement mon téléphone..

Merci d'avance pour votre réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si la version froyo sur teos est déjà disponible officiellement en Belgique, car suite à tout ce que j'ai pu lire sur cette version elle me semble fort intéressante, mais je n'ose pas flasher peur de détruire totalement mon téléphone..

Merci d'avance pour votre réponse. :)

Branche ton tel au pc après avoir installer et mis a jour Kies et tu saura vite si la mise a jour est la ou pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si la version froyo sur teos est déjà disponible officiellement en Belgique, car suite à tout ce que j'ai pu lire sur cette version elle me semble fort intéressante, mais je n'ose pas flasher peur de détruire totalement mon téléphone..

Merci d'avance pour votre réponse. :)

Tu sais, je pensais comme toi, j'attendais aussi tjs cette mise a jour proximus et je n'osais pas flasher de peur de le détruire completement comme tu dis...

J'ai suivi le tuto, et les aides de certaines personnes et j'ai flasher sans aucun soucis !

j'ai peur pour toi que tu doives encore attendre longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je pensais comme toi, j'attendais aussi tjs cette mise a jour proximus et je n'osais pas flasher de peur de le détruire completement comme tu dis...

J'ai suivi le tuto, et les aides de certaines personnes et j'ai flasher sans aucun soucis !

j'ai peur pour toi que tu doives encore attendre longtemps...

Si ça prend trop de temps, je le flasherais, mais bon.. Je n'ai pas l'habitude d'acheter des gsms aussi cher (pour certains, 180 euros c'est pas cher, pour moi c'est une fortune! :P) donc j'ai peur de le péter en faisant ça :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...