Glems Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour! Alors voilà, j'ai un beau HTC Desire. Il est beau, il est grand, il est fort, mais j'ai une chose tragique à lui reprocher. Ce fameux message quand l'on dépasse les 3 "pages" SMS "Conversion en MMS". Cela m'empêche donc d'envoyer de long SMS. Je cherche la grande solution pour résoudre ce problème! Je connais les alternatives à l'appli de base comme Handcent SMS, mais je déteste son apparence. (On achète un android, c'est pas pour avoir un skin Iphone..) En faite, j'ai trouvé ce site : http://alexis.robertlan.eu.org/dotclear/index.php?post/2009/08/31/Lopensource-cest-un-peu-comme-au-KGB-quand-on-aime-pas-un-truc-on-le-corrige Il montre la méthode pour changer le seuil de conversion de SMS, il dit dans les commentaires qu'il faut trouver le fichier dans le code source, mais je suis un peu une brêle, donc j'ai aucune idée de comment l'extraire.. Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre la solution, je pense que ça enleverais une épine du pieds à beaucoup de gens, dont moi! Merci d'avance! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonsoir, A moins de récuperer le code source de ce fichier, le modifier et le recompiler, tu es quite pour utiliser un logiciel tierce, gosms est très agréable à utiliser en passant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Sinon, si jamais la bidouille te tente, sache que sur les roms cyanogenmod 7 il y a une option "sms split" qui coupe les sms tout les 160 caracteres et envoi le sms en plusieurs fois : plus de mms ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.