Aller au contenu

Dernier choix Arc vs GS2


Invité

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis nouveau dans le monde android. Ca fait quelques années que j'avais laisser tomber les portables en passant à mobicarte et conservant mon htc touch premier du nom. Je reviens dans la course android c'est mon rêve :)

Je suis libre d'engagement et il me faut un smart. Après élimination je me retrouve avec 2 concurrents arc et gs2. Ce qui justifie mon choix c'est le look, l'apn, un grand écran, un appareil fluide.

A la base j'étais parti sur l'arc puis il y a eu le gs2 dispo en import. Mon choix se porte sur un forfait evasio 2h engagement 12mois (donc possibilité de changer dans 1 an) et donc l'arc à 199 et le gs2 à 309.

Le vrai problème qui me rebute dans l'arc et qui me fait douter c'est la mémoire et la batterie. Je ne connais pas trop la quantité d'application dont j'aurai besoin et la place qu'il me faudra. Pour info je ne pense pas installer des jeux à tout va en méga 3d tout ça. Jouer sur un tel ca me gave, j'ai le pc pour ça. Par contre je ne dirai pas non à des jeux sympa genre worms ou defend tower. J'ai vraiment souffert du manque de place sur mon htc touch c'est ce qui me fait douter. La batterie je sais plus quoi en penser les avis diverges sur les 2 tel :P

Aux utilisateurs pourriez vous me décrire votre utilisation de mémoire. Je n'ai pas trouvé de moyen de quantifié la place dont j'aurai besoin.

Je me croque depuis 2 semaines je vous supplie de m'aider !!! :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je déplace mes applis sur ma carte sd.

Mais j'ai cru comprendre que cette solution avait ses limites ? Certaines données restent sur le tel. Je ne veux surtout pas en arriver à devoir régulièrement vider mes caches, j'ai de mauvais souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Concernant l'arc il y a 320 mo pour tes applications, et en les deplacant comme le dit Reggie, tu es en assez, (fin je trouve) et sinon la batterie j'arrive a tenir 2 jours et demi en utilisation normale, c'est à dire jeux, textos, appels, mails, et sinon 3 sans y toucher quasiment

Voila si tu as d'autres questions sur l'arc n'hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...