stephtek Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, cela fait maintenant 2 fois que j'essaye de connecter en bluetooth mon Galaxy S avec le Nexus S d'une amie et alors que j'ai déjà échangé de nombreuses fois des fichiers par bluetooth avec un tas d'autres téléphones, et qu'avec mon pc ça marche nickel, là je n'arrive pas à les connecter ensemble. Les 2 téléphones me demandent chacun de rentrer un code dans l'autre, mais vu que ni l'un ni l'autre ne permettent de rentrer de code, ils se retrouvent appairés mais pas connectés o.O J'ai ensuite téléchargé l' appli Bluetooth File Transfer dans chacun des deux téléphones, mais sans plus de succès... Quelqu'un aurait il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, cela fait maintenant 2 fois que j'essaye de connecter en bluetooth mon Galaxy S avec le Nexus S d'une amie et alors que j'ai déjà échangé de nombreuses fois des fichiers par bluetooth avec un tas d'autres téléphones, et qu'avec mon pc ça marche nickel, là je n'arrive pas à les connecter ensemble. Les 2 téléphones me demandent chacun de rentrer un code dans l'autre, mais vu que ni l'un ni l'autre ne permettent de rentrer de code, ils se retrouvent appairés mais pas connectés o.O J'ai ensuite téléchargé l' appli Bluetooth File Transfer dans chacun des deux téléphones, mais sans plus de succès... Quelqu'un aurait il une solution? Bonsoir, Tu pourrais essayer avec Bump installé sur les deux terminaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.