teaser Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjour, J'ai installé quelque appli sur ma carte Sd, cela allait très bien quand je redémarrais mon téléphone il chargeait les applications de la carte Sd, mais aujourd'hui quand j'allume mon téléphone il ne charge plus mes application de la carte Sd mais bien ceux sur le téléphone . Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 j'ai déjà eu ça deux fois, j'ai du toutes les réinstaller, c'est pour ça que j'utilise appbrain ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
teaser Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 j'ai déjà eu ça deux fois, j'ai du toutes les réinstaller, c'est pour ça que j'utilise appbrain ;) Ok merci. Et appbrain c'est quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 http://www.appbrain.com/apps/hot/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
teaser Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 C'est une sorte de android market? Il a quoi de mieux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 je m'en sert essentiellement pour faire une sauvegarde des applis installées comme ça à chaque réinstallation une simple synchro installe les dernieres versions Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Est-ce que tu attends un moment quand ton téléphone redémarre? Parce que perso, il m'arrive de voir attendre bien 5 bonnes minutes pour que les applis sur la carte SD soient disponibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.