jawaka Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bonsoir, je viens de faire l'acquisition de ce téléphone mais je ne peux pas vraiment l'utiliser puisqu'il redemarre tout le temps. J'ai effectué un hard reset mais rien n'a changé. Savez-vous quel est le problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Redémarre tout le temps ? Comment ça ??? Des qu'il a démarré et que tu as entré ton code pin il reboot ? Qu'entends tu par hard reset ? Mode recovery ? (appareil photo + On au démarrage, lacher on quand le logo moto apparait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawaka Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 Oui mode recovery et par tout le temps, je veux dire que ça a commencé depuis que je l'ai branché pour la première fois et depuis c'est fonction, un coup il va marcher pendant 30 minutes, un coup il va redémarrer deux fois en cinq minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Retour RDC d'après moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawaka Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 Et zut. C'est ce que je pensais aussi. De plus, j'ai l impression que c est lié au clavier phisique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.