Highlanderforever Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je voudrais d'abord remercier ce forum grâce au quel j'ai enrichi mes connaissances dans le domaine des Androphones qui m'a permis de personnaliser ce bijou tout en étant discret et bon lecteur. J'ai décidé de vendre mon HTC Desire HD acheté au mois de décembre.Il est rooté et débloqué tout opérateur.Il n'a aucun rayures ni trace d'usure. Toujours protégé par un film de protection (intact lui aussi) et une housse souple en néoprène Case-Mate.Je n'ai pas utilisé le Kit Main Libre (état neuf). Pour la vente,je préfère la remise en main propre afin de faire apprécier la qualité et l'état de la marchandise par son acquéreur. Le ROM RCMixHD_5.9.4 est équipé de quelques astuces assez agréables (notamment la transparence des menus, effet CRT (extinction et allumage télé) et tous les avantages du Gingerbread 2.3) . Constructeur :HTC Modèle :Desire HD Version d'android : GingerBread 2.3.3, Sense 2.1 ROM : Custom. RCMixHD_5.9.4 Date d'achat : 15/12/2010 Lieu d'achat : France + Paris + Boutique SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à 15/12/2011 Simlockage opérateur : non, libre tout opérateur(testé avec Orange et SFR) Accessoires : oui une housse souple Case-Mate agréable au toucher, Ecran protégé par un film Mode le livraison / remise : Remise en main propre de préférence ou Colissimo avec assurance et suivi Prix : fdp non inclus 300€ 270€ / fdp inclus 320€ 290€ Echanges acceptés : iphone 4 blanc 16 Go avec un petit rajout ou BB Bold 9780 SAV : Non Remarques : 1ère main, aucune rayures.Pas de trace d'usure, parfaitement fonctionnel. Modifié 23 mai 2011 par Highlanderforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Vous êtes rapide! :D merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Réduction! fdp non inclus 270€ / fdp inclus 290€ Modifié 23 mai 2011 par Highlanderforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Ben alors? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je te MP. Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 hello, encore en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 hello, encore en vente? Bonjour, Oui oui, toujours en vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 il m'intéresse bien ;) mais j'hésite encore de prendre un nexus S ou SGS2... tu peux me laisser ton tel en message privé STP? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 c'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 jouable à 240 sur paris en main propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 jouable à 240 sur paris en main propre ? C'est un peu en dessous de ce que j'attends. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 comme convenu je reviens vers toi, j'ai réfléchi et finalement je ne le prends pas bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 OK Merci! Toujours à vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Il est toujours à vendre!.. :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Baisse de prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekuillaume Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Un échange contre un netbook HP 10" + €€€ intéresserait t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinou2176 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Baisse de prix! Bonjour, quel serait le montant de la baisse de prix ? Je serai preneur dès demain sur Paris pour 240 € en liquide et en mains propres. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts