Aller au contenu

[Vendu] HTC Desire HD Etat neuf.

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais d'abord remercier ce forum grâce au quel j'ai enrichi mes connaissances dans le domaine des Androphones qui m'a permis de personnaliser ce bijou tout en étant discret et bon lecteur.

J'ai décidé de vendre mon HTC Desire HD acheté au mois de décembre.Il est rooté et débloqué tout opérateur.Il n'a aucun rayures ni trace d'usure. Toujours protégé par un film de protection (intact lui aussi) et une housse souple en néoprène Case-Mate.Je n'ai pas utilisé le Kit Main Libre (état neuf).

Pour la vente,je préfère la remise en main propre afin de faire apprécier la qualité et l'état de la marchandise par son acquéreur. Le ROM RCMixHD_5.9.4 est équipé de quelques astuces assez agréables (notamment la transparence des menus, effet CRT (extinction et allumage télé) et tous les avantages du Gingerbread 2.3) .

Constructeur :HTC

Modèle :Desire HD

Version d'android : GingerBread 2.3.3, Sense 2.1

ROM : Custom. RCMixHD_5.9.4

Date d'achat : 15/12/2010

Lieu d'achat : France + Paris + Boutique SFR

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : oui jusqu'à 15/12/2011

Simlockage opérateur : non, libre tout opérateur(testé avec Orange et SFR)

Accessoires : oui une housse souple Case-Mate agréable au toucher, Ecran protégé par un film

Mode le livraison / remise : Remise en main propre de préférence ou Colissimo avec assurance et suivi

Prix : fdp non inclus 300€ 270€ / fdp inclus 320€ 290€

Echanges acceptés : iphone 4 blanc 16 Go avec un petit rajout ou BB Bold 9780

SAV : Non

Remarques : 1ère main, aucune rayures.Pas de trace d'usure, parfaitement fonctionnel.

htc1q.th.jpg htc2b.th.jpg htc3o.th.jpg htc4l.th.jpg htc5.th.jpg htc6.th.jpg htc7.th.jpg htc8.th.jpg htc9.th.jpg

Modifié par Highlanderforever

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...