Highlanderforever Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Un échange contre un netbook HP 10" + €€€ intéresserait t'il ? Bonjour, Merci pour la proposition. Après la vente de ce téléphone, j'aurais besoin d'un autre téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, quel serait le montant de la baisse de prix ? Je serai preneur dès demain sur Paris pour 240 € en liquide et en mains propres. Cordialement, Je modifie mon annonce quand je baisse mon prix. Il était à 300 euros et il passe à 270. Votre proposition est un peu juste. L'appareil est tout neuf. Il pourrait être à vous avec un petit effort. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinou2176 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je modifie mon annonce quand je baisse mon prix. Il était à 300 euros et il passe à 270. Votre proposition est un peu juste. L'appareil est tout neuf. Il pourrait être à vous avec un petit effort. ;) Bonsoir, 250€ max pour moi si dispo dès demain après midi. Merci de votre réponse. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonsoir, 250€ max pour moi si dispo dès demain après midi. Merci de votre réponse. Cordialement On passe au MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinou2176 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 VENDU, On peut verrouiller le sujet. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts