kaiss Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 bonjour quelqu'un aurai t il une idée ou une astuce pour se connecter à badoo via lg optimus 2x . merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 salut, il ya l'app sur l'android market UK ca necessite quelque petite manip . obtenir les droits roots avec SuperOneClick pour ensuite installer marketenabler afin de simuler un autre operateur (UK dans notre cas ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 sinon y'a la solution plus simple (ce que j'ai fait) de chercher "badoo android apk" sur google et de trouver l'apk en libre téléchargement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiss Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 bonsoir merci pour vos reponses une fois apk trouvé , apres que fait t on ? dans quelle repertoire du telephone le met on? y a t il une manip pour l installer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 tu peu installer un .apk avec une app genre ASTRO File Manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiss Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 sinon y'a la solution plus simple (ce que j'ai fait) de chercher "badoo android apk" sur google et de trouver l'apk en libre téléchargement ^^ bonsoir tu n'aurais pas à tout hasard l' apk badoo ainsi qu un logiciel gratuit pour l'installer? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 http://www.megaupload.com/?d=R325BYQS pour l'apk badoo tu installe ensuite Astro file manger depuis le market et ainsi tu peux ouvrir l'apk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiss Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 http://www.megaupload.com/?d=R325BYQS pour l'apk badoo tu installe ensuite Astro file manger depuis le market et ainsi tu peux ouvrir l'apk :) bonjour merci pour le badoo.apk une petite question : il faut mettre le fichier sur la carte sd? et l installer avec astro ? tu n 'aurais pas un equivalent d 'astro mais version gratuite? merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiss Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 http://www.megaupload.com/?d=R325BYQS pour l'apk badoo tu installe ensuite Astro file manger depuis le market et ainsi tu peux ouvrir l'apk :) rebonjour par contre l'extention est un .7z ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) linda file manager , pour un équivalent gratuit d'astro. L'apk , tu le mets sur ta SD , tu lances linda , tu navgues vers l'apk sur ta SD , et tu cliques dessus , ça va l'installer. un fichier .7z , c'est un fichier compressé , comme un zip , mais avec 7zip. Tu peux le décompresser soit avec winrar si tu l'as , soit en téléchargeant 7zip (qui est gratuit). Modifié 13 mai 2011 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiss Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 linda file manager , pour un équivalent gratuit d'astro. L'apk , tu le mets sur ta SD , tu lances linda , tu navgues vers l'apk sur ta SD , et tu cliques dessus , ça va l'installer. un fichier .7z , c'est un fichier compressé , comme un zip , mais avec 7zip. Tu peux le décompresser soit avec winrar si tu l'as , soit en téléchargeant 7zip (qui est gratuit). bonsoir impecable , le logiciel fonctionne tres bien :-) merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) voici l apk en 1.5 de badoo apk Modifié 28 juin 2011 par SAT66340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 bonjour quelqu'un aurai t il une idée ou une astuce pour se connecter à badoo via lg optimus 2x . merci de votre aide badoo apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaWiE Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Dsl de poser ma question ici, mais je ne peux pas ouvrir un forum. J'ai un Motorolla XT720, j'ai télécharger l'application Badoo dans Android Market et ca fonctionne plutot bien ... SAUF que je ne suis pas capable d'écrire, de répondre aux gens. Ça me dit : Fermeture soudaine de l'application Badoo (du processus com.badoo.mobile). Merci de réessayer. Savez vous comment régler Ça ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.