GJean Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, Voila je me lance de la programmation pour tablette Android et j'ai remarqué un truc sur l’émulateur. Il est d'une incroyable lenteur il ram énormément. J'ai beau mettre 512 ou 1024 de ram c'est toujours pareil. Je voulais savoir si ça vient de mon émulateur et si c'est pareil pour tout le monde ? Merci d'avance, GJean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 L'émulateur est en général lent. Après je me cantonne aux portables. Je pense que cela dépend de la config de ton ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, Non l'émulateur est juste très lent du fait de l'architecture différente ARM => X86. Quand il y aura un portage sur X86 que tu pourras mettre sur virtualbox tu verras un gros changement :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.