jawaka Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 J'ai pu installer plein d'applications différentes mais je n'arrive pas à prendre eurosport, ni en barcode ni sur le market où je ne le trouve pas. Est ce dû à une mise à jour ? Le voyez vous sur le market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 apparement elle dois avoir été retiré parce que personne ne la vois, que ce sois en 1.5 ou meme en 2.0 la preuve sur ton milestone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 En même temps, boguée comme elle l'était, ce n'est pas vraiment une grosse perte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 En même temps, boguée comme elle l'était, ce n'est pas vraiment une grosse perte... Perso elle fonctionnait vraiment bien chez moi... Et au moins on avait une application afin de suivre les lives de Rugby... Là il n'y a plus rien à part les versions mobiles des sites de Sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.