maxime857 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, Je possede actuellement une tablette sous android (Archos 101, 1GHz) et j'aimerais acheter un portable offrant les même possibilités. J'ai un budget de 300€ ( 400€ grand max) et j'aimerais un portable assez performant (jeux). J'avais pensé au Galaxy Ace ... Qu'en pensez vous? PS: Je suis Belge , donc il n'y aura pas de forfait possible ... :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime857 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 (Je n'ai donc pas les moyens de visé le haut de gamme :x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je te conseille le LG Optimus 2X qui coute 389€ neuf et nue chez Bouygues + ODR de 70€ ce qui te le fait à 320€. Si besoin est tu demandés un code de déblocage sur un site et hop' un téléphone Android haut de gamme à moindre coût ! Si tu ne connais pas ce smartphone, regarde un peu ses caractéristiques : CPU processeur Tegra 2 dual core 1 GHz ARM Cortex-A9 de Nvidia affichage 4" WVGA ( 480 x 800 pixels ) port HDMI, l'encodage / décodage vidéo 1080p 8 Go de mémoire interne, extensible par port microSD APN 8 megapixels au dos et un APN secondaire 1,3 megapixel en façade Android 2.2 Froyo (puis rapidement Android 2.3 Gingerbread) C'est le smartphone le plus puissant du moment dèrrière le Galaxy S2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Si tu peut encore sacrifier il y a le xperia arc j pourrais dire qu'il est le meilleur des mono core caméra meilleur que le 2X écran meilleur mais si tu préfère les doubles coeur il y a le 2x sinon le htc sensation et le galaxy 2 ne sont pas dans tes moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je te conseil aussi l'xperia ARC, c'est un très bon téléphone avec une bonne prise en main, un excellent son, de très très bonnes photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime857 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Merci de vos réponses. Il est vrai que pour quelque € de plus il y a les haut de gamme ... Maintenant choisir entre le Arc, Le galaxyS, ou lg x2 ... pas facile (tout les 3 à 413.21€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Mais l'arc est meilleur que le galaxy s Grand écran (peut-être meilleur) meilleur caméra+flash il est sortit déjà avec 2.3 gingerbread le gs je pense qu'il ne sera plus suivi Les Sony Ericsson Xperia de 2011 (à l’exception du Play qui a une offre différente) bénéficient d’avantages et promotions alléchantes avec Canal+, Warner Bros, Deezer, Gameloft, Allociné et Pages Jaunes. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 "Maintenant choisir entre le Arc, Le galaxyS, ou lg x2 ... pas facile (tout les 3 à 413.21€)" Selon moi le arc est le meilleurs des trois! Cependant si la photo n'est pas primordial et que tu es pret a te lancer dans un peu de bidouille l'optimus 2X est un trés bon choix et il est clairement le meilleur des 3 pour les jeux, tu aura meme le droit a des jeux exclusif et devellopé en fonction de son GPU (et les autre smartphone équipé sous tegra 2), la tegra zone.* Sinon tu peux aussi te pencher sur un samsung galaxy S d'occaz, qui meme si il n'est pas un dual-core a quand meme un bon hardware en particulier au niveau de son GPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.