FULGONI Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, Je viens d'acheter un HTC Desire HD chez SFR Mon téléphone m'a demandé de telecharger une mise à jour ce que j'ai accepté. Depuis mon téléphone est bloqué sur ecran blanc avec écrit HTC en vert J'ai essayé la manipulation de remise à zéro usine mais mon HTC est toujours bloqué Merci d'avance pour votre aide Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janno59 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 attention l'affichage de l'écran vert dure assez longtemps genre 3,4 mn il faut être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULGONI Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 merci pour ta réponse mais j'ai attendu plus d'une heure sans succès comment remettre la rom d'origine SFR ? Merci d'avance pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 re flash avec un RUU htc officielle ou sinon SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULGONI Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, Ou puis- je trouver RUU htc officielle SFR D'avance merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 ca n'existe pas ... un RUU officiel htc c'est un htc rien à voir avec sfr (sfr est une surcouche de programme et service sur une rom HTC), et pour trouver ce fameux RUU htc je t'encourage à chercher dans la catégorie rom de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULGONI Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.