empirehell Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous ! :) Constructeur : Google by Samsung Modèle : Nexus S i9023 S-LCD Version d'android : 2.3.4 ROM : stock rooté + recovery installé Date d'achat : 15/03/2011 Lieu d'achat : Espace SFR (Bourges, France) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 15/03/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : Housse en silicone + Housse officielle Samsung en cuir à rabat + 2 protèges écran officiels Samsung Mode le livraison / remise : colissimo assuré, remise en main propre sur Montpellier Prix : 290€in assuré Echanges acceptés : oui avec un Optimus 2X SAV : Pas de SAV Remarques : 2nde main (non utilisé par le premier acheteur, un ami), aucune rayure autre que sur le protège écran (micro rayure) Place aux photos : Modifié 31 mai 2011 par empirehell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Première ou seconde main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Première ou seconde main ? Merci, c'est modifié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Up ! Le prix est négociable : propalez :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LioXs Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, Je peux te proposer mon Dell Streak écran 5' +qq € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, Je peux te proposer mon Dell Streak écran 5' +qq € ? Salut ! Merci pour la proposition mais non merci ;) Bonne vente à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueray Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Salut, Est ce que tu serais ok pour le descendre à 280 euros fdpin (je suis sur paris)? Merci d'avance pour ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) édité Modifié 13 mai 2011 par nutopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Désolé à ceux à qui je n'ai pas répondu, j'ai été pas mal occupé :emo_im_foot_in_mouth: Je baisse à 320€in le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Bon, finalement, j'étais au dessus du marché ... Baisse à 300in du coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 échange contre un HTC desire HD désimlock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Je le trouve vraiment trop gros ce téléphone ... Désolé mais je ne vais pas te le prendre du coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Up ! Baisse du prix ! N'oubliez pas que le tout est négociable :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je te propose un Desire HD comme neuf + 50E. Est ce que ca t'interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Je te propose un Desire HD comme neuf + 50E. Est ce que ca t'interesse ? Je trouve ce phone vraiment trop gros (du moins sur les images) ... :emo_im_undecided: Dans quel état est-il ? Désimlocké ? Acessoires (housse, carte SD ... etc) ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Uuuuuuuuuup !!!! Faut que ça parte là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Toujours a vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Oups, oublié de signalé que c'était en cours ... Désolé ! Je te tiens au jus si changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verykay Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, Telephone toujours en vente? Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts