Aller au contenu

Comment mettre a jour sont I7500


Recommended Posts

Bonjours je viens d'acquérir un samsung I7500 et je voudrais le mettre a jour, j'ai fouiller tout le net et impossible de trouver se sujet avec la reponse !

J'ai deja essayer new pc studio et kies , ils detecte bien l'appareil et tout mais ils dise Que se model ne peut ètre pris en charge

Merci de m'aider :)

Cordialement Julio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu souhaites passer par méthode "officielle" sache que tu n'auras pas une autre version que Android Donut 1.6 qui est de plus boguée.

Par contre si tu souhaites passer par une méthode "officieuse" tu as ce tutoriel pour avoir un - presque - Galaxy performant (ou presque):

Pour avoir une version plus récente Android Gingerbread 2.3 que tu peux installer avec la Gaosp Gingerbread:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la version officielle 1.6 encore que personnellement, pour pouvoir l'installer, c'est encore plus pénible que de mettre gingerbread.

Personnellement, je suis sous Froyo (la beta de gingerbread est moins stable que celle de froyo) et j'en suis pour l'instant assez content.

Après, si ton utilisation est plutôt spartiate, cupcake te suffit largement. Je ne suis passé sous froyo récemment que par désir d'optimisation, sinon le bon vieux cupcake tenait parfaitement la route (mais ce n'était pas le cas pour tout le monde).

Ensuite, tu dis que tu vas acquérir le i7500. Franchement, si tu peux, choisis autre chose qui sera moins pénible que cet appareil. Après, si tu as l'âme d'un bidouilleur alors prend-le!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si tu as l'âme d'un bidouilleur alors prend-le!

Fin' bon même si t'es bidouilleur y a toujours une limite...

Même si après un flash le téléphone est plus fluide au bout de certains temps il recommence à être lent et si t'as pas de bol t'auras des problèmes de batterie...

@Axelom : la GAOSP 2 est toujours dite en beta bien que chez moi tout fonctionne (tout ce dont je me sert du moins)

je préfère personnellement la GAOSP ca ne coute rien de la mettre, au moins t'aura installé le recovery en cas de problème, et si ca ne te plait pas tu pourras assez facilement revenir à une 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...