Douce Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjour, Je viens de faite la mise à jpur vers Froyo à partir de Kies. Depuis tout est bloqué même le téléphone excepté les n° d'urgence. Apparait le message suivant : "[ Désolé ! L'application LogsProvider (...) a été arrêtée de manière inattendue. Réessayer. " . Je veux bien , mais comment ? Alors comme il est indiqué je force la fermeture. Je pense que le plus simple serait de faire une réinitialisation mais je ne sais pas quelles manip je dois faire. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjour, Je viens de faite la mise à jpur vers Froyo à partir de Kies. Depuis tout est bloqué même le téléphone excepté les n° d'urgence. Apparait le message suivant : "[ Désolé ! L'application LogsProvider (...) a été arrêtée de manière inattendue. Réessayer. " . Je veux bien , mais comment ? Alors comme il est indiqué je force la fermeture. Je pense que le plus simple serait de faire une réinitialisation mais je ne sais pas quelles manip je dois faire. Merci pour votre aide Pour la manip tu as recherché ? Non parceque tout les jours je la donne a différente personnes, a force c'est vraiment agacant... Vol haut, vol bas touche power et home (tout ca tel étein et en meme temps) apres tu select factory reset :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Douce Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 Pour la manip tu as recherché ? Non parceque tout les jours je la donne a différente personnes, a force c'est vraiment agacant... Vol haut, vol bas touche power et home (tout ca tel étein et en meme temps) apres tu select factory reset :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Douce Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 Désolé. Merci beaucoup Je fais la manip , le downloading me parait bien long ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Douce Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 Désolé. Merci beaucoup Je fais la manip , le downloading me parait bien long ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Douce Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 La manip viens de se terminer, j'ai rentré le code PIN et j'obtiens la même phrase : l'Application... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 La manip viens de se terminer, j'ai rentré le code PIN et j'obtiens la même phrase : l'Application... il faut pas que tu atterrisses sur le menu download.. ta pas du appuyer correctement sur vol haut et bas en meme temps. Il faut le menu recovery et selectionne factory reset. Puis yes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Douce Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 J'ai bien eu le menu recovery mais comment sélectionner factory reset ? Les touches tactiles ne répondent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 J'ai bien eu le menu recovery mais comment sélectionner factory reset ? Les touches tactiles ne répondent pas. avec les touche volume et tu valide par la touche home :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Douce Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 J'ai trouvé . Mon Naos refonctionne de nouveau. Je n'ai plus qu'à réinstaller tout. Je te remercie vivement de ton aide. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 J'ai trouvé . Mon Naos refonctionne de nouveau. Je n'ai plus qu'à réinstaller tout. Je te remercie vivement de ton aide. Cordialement ah bon c'est cool alors. avec plaisir :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.