Aller au contenu

Connexion internet via opérateur impossible


Takeishi

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un petit soucis ... x)

Alors voilà, je suis chez Universal Mobile (Bouygues Telecom) et ils m'ont récemment proposé des bonus. Suivant les bonus proposé j'ai choisi celui d'avoir internet illimité durant 1 mois ( et oui je n'ai que sms illimité H-24 ^^ ).

Donc tout ça validé je tente de me connecter sur Facebook sans point d'accés Wifi : c'est un échec ...

Je regarde sur mon PC pour obtenir les configurations APN de connexion de Bouygues ( c'est les mêmes que Universal Mobile ;) ), tout était déjà mit ...

Donc je ne sais pas quoi faire maintenant ... Et pour couronner le tout, je ne peux ni recevoir ni envoyer de MMS :o

Je suis un peu perdu ^^ Quelqu'un pourrait m'aider ? :)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit soucis ... x)

Alors voilà, je suis chez Universal Mobile (Bouygues Telecom) et ils m'ont récemment proposé des bonus. Suivant les bonus proposé j'ai choisi celui d'avoir internet illimité durant 1 mois ( et oui je n'ai que sms illimité H-24 ^^ ).

Donc tout ça validé je tente de me connecter sur Facebook sans point d'accés Wifi : c'est un échec ...

Je regarde sur mon PC pour obtenir les configurations APN de connexion de Bouygues ( c'est les mêmes que Universal Mobile ;) ), tout était déjà mit ...

Donc je ne sais pas quoi faire maintenant ... Et pour couronner le tout, je ne peux ni recevoir ni envoyer de MMS :o

Je suis un peu perdu ^^ Quelqu'un pourrait m'aider ? :)

Merci d'avance !

Bonjour,

Enlève ta carte sim, puis redemarre et réinitialise les apn en conf usine.

Ensuite tu éteins et tu remets ta carte puis tu allume ton milestonne en esperant qu'il trouve les apn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...