Takeishi Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjour, j'ai un petit soucis ... x) Alors voilà, je suis chez Universal Mobile (Bouygues Telecom) et ils m'ont récemment proposé des bonus. Suivant les bonus proposé j'ai choisi celui d'avoir internet illimité durant 1 mois ( et oui je n'ai que sms illimité H-24 ^^ ). Donc tout ça validé je tente de me connecter sur Facebook sans point d'accés Wifi : c'est un échec ... Je regarde sur mon PC pour obtenir les configurations APN de connexion de Bouygues ( c'est les mêmes que Universal Mobile ;) ), tout était déjà mit ... Donc je ne sais pas quoi faire maintenant ... Et pour couronner le tout, je ne peux ni recevoir ni envoyer de MMS :o Je suis un peu perdu ^^ Quelqu'un pourrait m'aider ? :) Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lvert Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjour, j'ai un petit soucis ... x) Alors voilà, je suis chez Universal Mobile (Bouygues Telecom) et ils m'ont récemment proposé des bonus. Suivant les bonus proposé j'ai choisi celui d'avoir internet illimité durant 1 mois ( et oui je n'ai que sms illimité H-24 ^^ ). Donc tout ça validé je tente de me connecter sur Facebook sans point d'accés Wifi : c'est un échec ... Je regarde sur mon PC pour obtenir les configurations APN de connexion de Bouygues ( c'est les mêmes que Universal Mobile ;) ), tout était déjà mit ... Donc je ne sais pas quoi faire maintenant ... Et pour couronner le tout, je ne peux ni recevoir ni envoyer de MMS :o Je suis un peu perdu ^^ Quelqu'un pourrait m'aider ? :) Merci d'avance ! Bonjour, Enlève ta carte sim, puis redemarre et réinitialise les apn en conf usine. Ensuite tu éteins et tu remets ta carte puis tu allume ton milestonne en esperant qu'il trouve les apn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takeishi Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 Hok, merci ;) J'ai testé, il m'a bien trouvé les APN ( normal + MMS donc internet avec ). Mais toujours pas moyen d'accéder à ce fameux internet :/ Il n'y a pas un "bouton" à activer ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Va dans les paramètres puis -> Sans fil et réseaux -> Réseaux mobile Et regardes si les "Données activées" est coché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takeishi Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 Oui il est bien activé :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.