rayan210 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 (edited) 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - avec un nouveau forfait :SFR Illimythics 5+ Connect 1h 2/ Ton budget serait: c)300-400 3/ Concernant l'encombrement, tu veux c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Tout ce qui est bas de gamme low cost ! Edited May 12, 2011 by rayan210 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 (edited) Bah là t'as l’embarras du choix ! Vu que tu as plutôt un gros budget, je te dirais d'attendre soit le Galxy S2 ou soit le HTC Sensation qui sortent vers Juin ! Mais pour le "With Google" là par contre il n'y aura que le HTC Sensation (à part si samsung se mets à l'OTA après la sortie de son nouveau mobile) Edited May 8, 2011 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 (edited) Le HTC Sensation sera pas with google ;) Les mises a jour seront fourni (par OTA) par HTC et non par Google. Si tu veux un téléphone mise a jour directement par Google et récent, tu n'en as qu'un, c'est le Nexus S. Edited May 8, 2011 by Dragonn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayan210 Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 J'y est pensé au Nexus S mais dans le long terme c'est pas grave si y'a pas de double coeur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Ca dépend, j'ai vu que tu voulais jouer, si tu joue a des jeux comme Angry Bird ca posera pas de problème, par contre si tu veux jouer a des jeux comme Nova et les futurs jeux en 3d, la ca posera problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayan210 Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 Un peu des 2 (surtout des jeux de courses) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link69 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Nova tourne très bien sur Samsung Galaxy S, et le Nexus S possède le même hardware. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayan210 Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 Un ptit up, j'ai mis un sondage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 (edited) Le htc sensation et le SGS II sont bien au dessous de n'importe quelle smartphone. Sinon l'xperia arc est aussi bien qu'un nexus S voir mieux ;) . Pour les forfait evasio de BT est pas mal du tout. Edited May 12, 2011 by @riel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapidroger Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 clair, le gs2 et sensation sont du niveau supérieur. L'arc est très bon aussi et possède ses qualités (apn génial, son, video, interface fluide, écran), je pense qu'il est clairement meilleur que le nexus s. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts