Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour ou bonsoir je suis nouveau sur ce forum que je suis avec passion,je tiens avant tout remiercier touts les administrateurs de ce forun les mendres ainssi que les petits genis mercie a tous pour tout ce que vous appoortez.je ne suis pas novice en informatique,mais j ai un petit souci sur mon nexus s, je l ai flasher rooter pour avoir ce fameux superutilisateur nikel tout y est le logo ect...,je me suis permis d' achetter rom manager prenium installé et droit utilisateur je le lance ,s ouvre, mise a jour d une rom et la il me dit que (votre rom n est pas prevu pour recevoirdes mises a jour ota ) (over the air).Bon je me dis que peut etre c la mise jour 2.3.4 de google qui bloque ce procesus, ensuite je flasher revery clockworkmod et installer une nouvelle rom ,ce que je fais j'installe en recovery et la bloquage au demarrage reste logo en boucle ,je m explique instalation avec les demarches dans l' ordre noublions pas restauration backup , heureusement mode recovery backup restore et c bon comme avant. j avou que je suis un peu noyé si un mendre a une solution ca serait super ,tout ce travail pour rien pour avoir tout les droits , merci pour vos solutions ainssi que vos reponses bonsoir a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keskidi?

Réponse appropriée lol.

Bonsoir,

Je n'ai rien compris à ta requete, pourrais tu essayer d'y mettre un peu plus de ponctuation ainsi que des espaces ?

"[...]et la bloquage au demarrage reste logo en boucle ,je m explique instalation avec les demarches dans l' ordre noublions pas restauration backup , heureusement mode recovery backup restore et c bon comme avant." :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ou bonsoir.

Je suis nouveau sur ce forum que je suis avec passion ! Je tiens avant tout remiercier touts les administrateurs de ce forun les membres, ainsi que les petits génies. Merci a tous pour tout ce que vous faites !

Je ne suis pas novice en informatique, mais j ai un petit souci sur mon nexus s. Je l'ai flashé et rooté pour avoir ce fameux "superuser" . Nikel tout y est le logo ect... Tout fonctionne en gros !

Je me suis permis d' acheter rom manager premium installé et la fenêtre "droit utilisateur" je le lance , mise a jour d'une rom et la il me dit que "votre rom n est pas prévu pour recevoir des mises a jour ota " (over the air)... Bon je me dis que peut-être c'est la mise jour 2.3.4 de google qui bloque ce processus. Je flasher revery clockworkmod et installer une nouvelle rom , j'installe en recovery et la bloquage au démarrage : Je vois le logo en boucle . Je m explique (après j'ai pas tout compris) instalation avec les demarches dans l' ordre noublions pas restauration backup , heureusement mode recovery backup restore et c bon comme avant. j avou que je suis un peu noyé si un mendre a une solution ca serait super ,tout ce travail pour rien pour avoir tout les droits , merci pour vos solutions ainssi que vos reponses bonsoir a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et desoler pour ce charrabia . j ai rooter le nexus s avec toute les etapes que je vous connaissez . cadena deverouillé et logo super utlisateur qui c affiché , jusque la ca va tout es bon j ai achetté rom manager prenium que j ai installé , je me suis rendu dans le menus et en bas du menu dans la fonction Mise a jour d"une ROM il y a un message qui me dit votre rom n est pas prevu pour recevoir des mises a jour OTA (over The Air). mercie de contacter le developpper de la rom.. je me suis dis que comme je suis en 2.3.4 version android et que le numero du bluild est GRI 22 c peut etre ce la qui coince . j ai voulu telecharger une rom depuis mon rom manager ca ma donné une liste de toutes les rom , j en ai donc choisi une la plus connu je pense CYANOGENMOD 7.0.3 que j ai installé sur nexus s instalation demarre normalement et apparait le fameux android sur le skaite bor et ensuite plus rien ca reste sur ce logo blocage j ai attendu pendant 1 h 30 et toujour pareille le logo android bleu turquoise sur le skaite; voila je pense que j ai eté claire, pour info avant l,instalation de cette rom j ai evidament fait une sauvegarde de l ancienne rom qui m a permis par la suite de faire un backup restore et que bien sur retrouvé mon nexus s comme il etait au paravant voila si quelquun a une solution mercie a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...