Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour ou bonsoir je suis nouveau sur ce forum que je suis avec passion,je tiens avant tout remiercier touts les administrateurs de ce forun les mendres ainssi que les petits genis mercie a tous pour tout ce que vous appoortez.je ne suis pas novice en informatique,mais j ai un petit souci sur mon nexus s, je l ai flasher rooter pour avoir ce fameux superutilisateur nikel tout y est le logo ect...,je me suis permis d' achetter rom manager prenium installé et droit utilisateur je le lance ,s ouvre, mise a jour d une rom et la il me dit que (votre rom n est pas prevu pour recevoirdes mises a jour ota ) (over the air).Bon je me dis que peut etre c la mise jour 2.3.4 de google qui bloque ce procesus, ensuite je flasher revery clockworkmod et installer une nouvelle rom ,ce que je fais j'installe en recovery et la bloquage au demarrage reste logo en boucle ,je m explique instalation avec les demarches dans l' ordre noublions pas restauration backup , heureusement mode recovery backup restore et c bon comme avant. j avou que je suis un peu noyé si un mendre a une solution ca serait super ,tout ce travail pour rien pour avoir tout les droits , merci pour vos solutions ainssi que vos reponses bonsoir a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keskidi?

Réponse appropriée lol.

Bonsoir,

Je n'ai rien compris à ta requete, pourrais tu essayer d'y mettre un peu plus de ponctuation ainsi que des espaces ?

"[...]et la bloquage au demarrage reste logo en boucle ,je m explique instalation avec les demarches dans l' ordre noublions pas restauration backup , heureusement mode recovery backup restore et c bon comme avant." :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ou bonsoir.

Je suis nouveau sur ce forum que je suis avec passion ! Je tiens avant tout remiercier touts les administrateurs de ce forun les membres, ainsi que les petits génies. Merci a tous pour tout ce que vous faites !