Kineasa Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Voila je m'explique, je viens de faire une mauvaise manipulation avec mon telephone, j'ai essayer de flasher les lib sonore, bref, mon telephone et sous froyo, chez sfr. Quand je le démarre j'ai le logo motorola mais rien ne ce passe, j'ai accès au bootloader 09.10 et au recovery mode, quelqu'un peut me dire comment refaire vivre mon téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyle77680 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Voila je m'explique, je viens de faire une mauvaise manipulation avec mon telephone, j'ai essayer de flasher les lib sonore, bref, mon telephone et sous froyo, chez sfr. Quand je le démarre j'ai le logo motorola mais rien ne ce passe, j'ai accès au bootloader 09.10 et au recovery mode, quelqu'un peut me dire comment refaire vivre mon téléphone ? C'est un bootloop ;) Essaye de wiper la data et le cache :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kineasa Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 C'est un bootloop ;) Essaye de wiper la data et le cache :) nan ca n'a rien changé, une autre idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.