lucas30tdu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour à tous, Voilà, j'ai mis à jour il y a peu de temps mon desire hd SFR en 2.3 avec sense 2.1 (que j'ai remplacer par launcher pro, le système de scrolling dans le menu d'applications...beurk !) Et je me suis rendu compte que depuis que je suis passé en 2.3, dans mon task killer, j'ai moins de RAM disponible en général (parfois dans les 150) et également que celle-ci se réduit avec le temps, je m'explique : Je l'allume, au début je vais avoir 300, ensuite une heure plus tard 250, puis 200. Parfois je descend vers les 150, ce qui est pas mal dérangeant (ralentissements...) Alors je sais pas quoi faire...Si vous pouviez me dire d'où vient le problème, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Il te reste 150 Megas de RAM donc tu as des ralentissements? Je suis curieux, sachant qu'une ENORME appli Android fait 5-6 Megas, peux tu m'expliquer comment tu trouves que 150 est trop peu? Il est normal et bénéfique que la mémoire se remplisse, tu pourras t'inquiéter quand il ne te restera plus que 15 mégas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Niveau ram moi aussi je tourne dans ces eaux la et pas de ralentissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Il te reste 150 Megas de RAM donc tu as des ralentissements? Je suis curieux, sachant qu'une ENORME appli Android fait 5-6 Megas, peux tu m'expliquer comment tu trouves que 150 est trop peu? Il est normal et bénéfique que la mémoire se remplisse, tu pourras t'inquiéter quand il ne te restera plus que 15 mégas :D c'est quoi le rapport entre la taille de 5 mo d'un application qui va s'installer sur le stocage de 8go et ca question sur la memoire vive ? sachant q'une application de 1 mo peut consommer 200Mo de mémoire si elle en à besoin ? lol sinon pour la question de base 150 mo restant c'est rien du tout tes ralentissements vienne peu être du faite que tu use trop ton killer de task qui ne sert absolument a rien puise que depuis froyo, android gère automatiquement la mémoire et kill si besoin lui même, donc mon conseil du jour et tu trouvera aps mieux désinstalle ton killer de task et reboot ton tel et t'aura plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 ok merci, je pense désinstaller le task killer, j'ai vu un peu partout que ça servait à rien...a part bouffer de la batterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.