lasfourmas Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour , je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir comment rooter mon dhd , - rom sfr gingerbread 2.3.3 gingerbreak ne marche pas merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Pas de solution pour le moment, il y a déjà pleins de sujets qui parlent de ça, regarde dedans si quelqu'un a trouver une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasfourmas Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Merci, apparemment. Pour le moment aucune solution n existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Certains disent qu'ils ont réussi avec Gingerbreak, d'autre que le root est pas permanent. Tu as essayé de faire une Goldcard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 moi j'affirme que pour mon DHD gingerbreak fonctionne et le root perdurent clockwordmod marche et titanium etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 @jcyril333 Salut, Quelle est la version de ta rom ? Lasfourmas dit être en sfr 2.3.3, ce qui est également mon cas (build 2.36.163.13). Si tu as pu rooter avec cette rom, peux-tu nous en dire un peu plus ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 je suis 2.36.405.8 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasfourmas Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Pour la goldcard on m'a dit que sa downgradais quelque chose , donc je n ai pas trop voulu tenter par paeur de faire une etise , ouais mais gingerbreak il root est se deroot tout seul donc voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasfourmas Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Ou je m'y prend peut etre mal gingerbreak est bien une one click juste je lance l application en ayant active le debogage usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasfourmas Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Et quand je lance gingerbreak il m affiche que la carte sd peut etre retirée en toute securité est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasfourmas Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Euh la j ai un probleme mon telephone ne reconnais plus ma carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 @jcyril33 Tu n'as pas la même build (donc j'imagine que tu n'es pas sfr), ce qui explique sans doute que tu as pu rooter avec gingerbreak et pas nous. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Oui cela doit être sa ! Désolé d à avoir fait de fausse joie bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.