Aller au contenu

Impossible d'appliquer le fastboot

thepetitbato

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d’acquérir un folio 100 cet aprés midi, et je voulais le faire passer sous foliomod ou cyanogene, car pour ma part, android sans androidmarket n'est pas un android !

De plus j'ai un samsung galaxy, donc j'aimerais retrouvé certaines apply que j'utilise sur mon tel, sur mon folio !

Donc le soucis c'est que je suis en Build 5.0131 donc avec l'impossibilité de passé sur des custom ROM sauf en mettant un nouveau recovery !

Donc j'ai essayé qq trucs, mais par exemple sur fastboot j'ai tjs "waiting device" !

J'en perd mon latin, cela fait 5 h que je bute dessus !

Si qq'un avait la possibilité de m'aider sa serait genial !

Merci d'avance

Bonsoir,

Je viens d’acquérir un folio 100 cet aprés midi, et je voulais le faire passer sous foliomod ou cyanogene, car pour ma part, android sans androidmarket n'est pas un android !

De plus j'ai un samsung galaxy, donc j'aimerais retrouvé certaines apply que j'utilise sur mon tel, sur mon folio !

Donc le soucis c'est que je suis en Build 5.0131 donc avec l'impossibilité de passé sur des custom ROM sauf en mettant un nouveau recovery !

Donc j'ai essayé qq trucs, mais par exemple sur fastboot j'ai tjs "waiting device" !

J'en perd mon latin, cela fait 5 h que je bute dessus !

Si qq'un avait la possibilité de m'aider sa serait genial !

Merci d'avance

Lis bien le MAxi tuto de notre cher amis et pilier de bar... oups, pilier de forum! ;)

Pour ma part, j'ai merdouillé longtemps, mais j'ai du installer le SDK android google au lieu du driver sus nommé dans le maxi tuto. Sous Seven, ca a marché mieux.

Avec ca, tu devrais t'en sortir. Enfin je dis ca, mais j'ai quand même mis 3 fois à avoir un flash stable.... Sur mon Galaxy S, j'ai été plus rapide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...