thepetitbato Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonsoir, Je viens d’acquérir un folio 100 cet aprés midi, et je voulais le faire passer sous foliomod ou cyanogene, car pour ma part, android sans androidmarket n'est pas un android ! De plus j'ai un samsung galaxy, donc j'aimerais retrouvé certaines apply que j'utilise sur mon tel, sur mon folio ! Donc le soucis c'est que je suis en Build 5.0131 donc avec l'impossibilité de passé sur des custom ROM sauf en mettant un nouveau recovery ! Donc j'ai essayé qq trucs, mais par exemple sur fastboot j'ai tjs "waiting device" ! J'en perd mon latin, cela fait 5 h que je bute dessus ! Si qq'un avait la possibilité de m'aider sa serait genial ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonsoir, Je viens d’acquérir un folio 100 cet aprés midi, et je voulais le faire passer sous foliomod ou cyanogene, car pour ma part, android sans androidmarket n'est pas un android ! De plus j'ai un samsung galaxy, donc j'aimerais retrouvé certaines apply que j'utilise sur mon tel, sur mon folio ! Donc le soucis c'est que je suis en Build 5.0131 donc avec l'impossibilité de passé sur des custom ROM sauf en mettant un nouveau recovery ! Donc j'ai essayé qq trucs, mais par exemple sur fastboot j'ai tjs "waiting device" ! J'en perd mon latin, cela fait 5 h que je bute dessus ! Si qq'un avait la possibilité de m'aider sa serait genial ! Merci d'avance Lis bien le MAxi tuto de notre cher amis et pilier de bar... oups, pilier de forum! ;) Pour ma part, j'ai merdouillé longtemps, mais j'ai du installer le SDK android google au lieu du driver sus nommé dans le maxi tuto. Sous Seven, ca a marché mieux. Avec ca, tu devrais t'en sortir. Enfin je dis ca, mais j'ai quand même mis 3 fois à avoir un flash stable.... Sur mon Galaxy S, j'ai été plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitbato Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Merci de cette réponse rapide, je vais installer le SDK (version R10 d'ailleurs) et je re-tente les manipulations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitbato Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Ton info était bonne, il a fallu que j’installe le SDK pour que les commande flashboot and co marche ! :P Installe en cours de foliomod14 Je vais la tester et voir d'autres aussi ! Merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Pilier de bar ... j'ai juste mis quelques info sur le cafe... Probleme de pilotes: plusieurs appareils andro, conflis de pilotes. Cool si tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.