djamco Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 bonjour mon xperia x8 brick c est a dire qu il reste a sony ericsson pouriez vous m aider s sil vous plait merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Soit le bienvenu sur le forum, tu peux trouver un tuto pour réparer ton téléphone ici : https://forum.frandroid.com/topic/46128-tuto-reparer-son-telephone-bricke/ N'oublie pas d'utiliser la fonction de recherche avant de poster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 · Masqué par yochi376, 8 mai 2011 - Aucun motif donné Masqué par yochi376, 8 mai 2011 - Aucun motif donné Pourtant le topic est dans la section tuto et bien visible. Je pense que tu peux clore puis supprimer le topic. Lien vers le commentaire
yochi376 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.