Altysis Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Du moins, c’est ce que les polonais devraient vraisemblablement voir venir mais la situation ne devrait pas être différente dans les autres pays. En effet, l’un des employés de HTC Pologne aurait confirmé que le Hero ne recevrait pas de mise à jour vers Android 2.0 mais serait directement mis à jour vers Android 2.1 dans le courant du mois de février. En revanche, le Dream, ainsi que le Tattoo ne devraient pas recevoir de mise à jour. C’est aussi le cas du Magic, mais dans ce cas, c’est un contentieux avec Orange Pologne qui est invoqué. Plus d’infos, dans les prochains jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Heureusement que j'ai pas commandé mon tatoo en espérant avoir une mise a jour... Si aucun des deux n'est mis a jour, soit. Mais aller faire une 2.1 pour le hero, et pas faire le petit boulot pour que ça passe sur le tatoo, voila quoi ! Sauf si ils ont une bonne raison pour laquelle ça marcherait pas... Modifié 15 janvier 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 Surement la flemme, car le parc de ces téléphones est moindre comparé au Héro. Ou alors quelques mois après la sortie de la MAJ du héro mais je ne pense vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Surement la flemme, car le parc de ces téléphones est moindre comparé au Héro. Autant attendre un peut ne me génerait pas, autant le "y'a pas assez de tatto" n'est pas une excuse valable. Modifié 15 janvier 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 vous etes deja en 1.6 et la mise a jour n'a jms été annoncé sur tattooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 j'avais meme pas fait gaffe que le tatoo etait en 1.6 putain on est vraiment a la traine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 vous etes deja en 1.6et la mise a jour n'a jms été annoncé sur tattooo Certes. Mais la grose partie du boulot est l'adaptation de sense non ? Si c'est fait pour le hero, autant que le tatoo en profite aussi, ça rentabilise le taf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Peut être que dans un 2nd temps la màj serra dispo pour le Tatoo on ne sait pas. Sinon enfin une mise à jour pour le Hero car mine de rien la 1.5 commençait à sacrément être dépassé quand même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Pour les devs ça devrait pas être trop compliqué d'adapter une version Hero pour le Tattoo, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Pour les devs ça devrait pas être trop compliqué d'adapter une version Hero pour le Tattoo, si ? Tant que tu n'es pas dans les équipes, c'est impossible à savoir. Dèja la base de l'OS n'est pas la même, la résolution d'écran différente etc... Et il y a ensuite le marché. HTC n'étant pas une boîte philantropique, ils regardent la base installée je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Tant que tu n'es pas dans les équipes, c'est impossible à savoir. Exactement. A prioris sense est le gros du boulot. Mais.... Et il y a ensuite le marché. HTC n'étant pas une boîte philantropique, ils regardent la base installée je pense. Au final c'est un ratio entre temps passer a faire la 2.1 pour le tatoo, et ce que ça peut rapporter. Modifié 15 janvier 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Je pensais plutôt aux devs du type MoDaCo ou autres (je ne sais pas si beaucoup travaillent sur le Tattoo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouatous Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Salut j'ai envoyé ce message dans le Topic "Sortie du Nexus One, vous gardez votre Hero ?"----> "Salut J'ai un scoop concernant la 2.1 d'Android sur le HTC Hero.je vous en dirai un peu plus dans 1 heure.attention ;) tenez vous bien. Salut" alors à dans une heure. Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Salutj'ai envoyé ce message dans le Topic "Sortie du Nexus One, vous gardez votre Hero ?"----> "Salut J'ai un scoop concernant la 2.1 d'Android sur le HTC Hero.je vous en dirai un peu plus dans 1 heure.attention ;) tenez vous bien. Salut" alors à dans une heure. Salut ??? C'est pas bien de laisser les gens en suspens comme ça :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 C'est surement un fake son futur message ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Vaut mieux que non ... Fake ou pas de réponse, je le ban ... Pour le principe :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 Lol les modo's sont des tyrans :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Lol les modo's sont des tyrans :'( seulement les modos avec des HTC Hero ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Salutj'ai envoyé ce message dans le Topic "Sortie du Nexus One, vous gardez votre Hero ?"----> "Salut J'ai un scoop concernant la 2.1 d'Android sur le HTC Hero.je vous en dirai un peu plus dans 1 heure.attention ;) tenez vous bien. Salut" alors à dans une heure. Salut Bon bé l'heure est passée ;) Tu as des sources parallèles ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Lol les modo's sont des tyrans :'( seulement les modos avec des HTC Hero ;) Non, non, même ceux qui ont un Milestone (comme moi ;) ). D'ailleurs l'heure est passée ... Mais je suis bon prince, je lui laisse la journée :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Bon allez on attends là on veut des news :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouatous Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) @akex Vaut mieux que non ... Fake ou pas de réponse, je le ban ... Pour le principe :). Non, non, même ceux qui ont un Milestone (comme moi ).D'ailleurs l'heure est passée ... Mais je suis bon prince, je lui laisse la journée . ouaouuu quel bon prince........... ;) j'étai pris et je n'avais pas accès à internet @Gutsu----->"??? C'est pas bien de laisser les gens en suspens comme ça :mad: :mad: ">>>>non non meme là je peux pas trop vous dire le truc étant donné que je n'est pas d'informations assez conséquentes. @Altysis----->"C'est surement un fake son futur message ^^ !">>>>>non pas de fake @akex, @Gutsu, @Altysis, @Rob1, @Ast2001, @GaZzZ et @aux autre--->ce n'est pas Android 2.1 d'HTC.je vous dit ceci d'entrée de jeu.C'est Android 2.1 du Nexus One :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Pleinement fonctionnel selon l'utilisateur.Sans ralentissement quelqueconque (meme si largement mieux optimisé pour le Nexus One étant donné les caractéristiques différentes entre les deux). Pour l'instant je peux vous donner une image. Je vous donnerai d'autres informations, comme si la "gallerie d'images" du Nexus one est disponible entièrement sur le HTC Hero, si possibilité d'avoir les même retours de fluidité au niveau des papiers peints animés que sur le Nexus One,etc Cliqué là en bas.L'image est ce quelle est.Mais imaginez vous dans deux trois jours avoir Android 2.1 pleinement fonctionnel avec les fonctionnalitéés d'Android 2.1 comme le Nexus One sur un HTC Hero, et plus tard également avec ce qui va avec quand les fonctionnalitées vont sortir en Europe (Google Map Navigation, reconnaissance vocal, Google Earth)!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :/ http://yfrog.com/3m85460347j Modifié 15 janvier 2010 par kikouatous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Ce serait assez excitant en effet même si j'ai du mal à y croire. Ta photo est totalement ridicule soit dit en passant.. lol Il vaut mieux ne rien mettre du tout que ca! Modifié 15 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Mouais, pas un super scoop. On pouvait être certain qu'il y aurait une 2.1 non officielle adaptée pour le Hero. En revanche, je pense qu'il vaut mieux attendre l'officielle ... Surement plus stable à terme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouatous Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Ce serait assez excitant en effet!Ta photo est totllement ridicule soit dit en passant.. lol noonnnn ca va lol... :) c'est mieux que rien.c'est moi qui la uploader sur cette page internet.Selon l'utilisateur, tout tourne normalement, car il m'est en vente son HTC Hero. :) :) :) :) :) :) je vous dirais d'autres choses ce soir. Modifié 15 janvier 2010 par kikouatous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.