rastalion Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 photo .... montage a 2 balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouatous Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Mouais, pas un super scoop. On pouvait être certain qu'il y aurait une 2.1 non officielle adaptée pour le Hero. En revanche, je pense qu'il vaut mieux attendre l'officielle ... Surement plus stable à terme ... Non en fait si tu veux c'est l'OFFICIELLE DE CHEZ OFFICIELLE, ce n'est pas réelement un scoop en soit, mais avoir un HTC HERO avec Android 2.1 OFFICIEL dés à présent hé bien ouuuuuuuuaouuuuuuu :) ;) @rastalion--->Non du tout, pas de photo montage, c'est moi qui l'ai uploader cette photo comme je l'ai dit.Et l'utilisateur du HTC Hero veut le vendre :) :) :) :) donc non pas de photo montage. Modifié 15 janvier 2010 par kikouatous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 tu aurais une date de sortie de cet version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Ca sent l'arnaque à 100 pourcents ( c ets pas moi qui ai abaissé ton karma donc je suis pas le seul à le penser) Ca ressemble à un hero avec n'importe quelle ROM 2.1 trouvable sur xda et un fond d'écran du nexus! J'arrête de discuter maintenant, snon, ca peut durer des plombes. je vous laisse vous amuser en attendant des faits! Modifié 15 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Mouais' date=' pas un super scoop. On pouvait être certain qu'il y aurait une 2.1 non officielle adaptée pour le Hero. En revanche, je pense qu'il vaut mieux attendre l'officielle ... Surement plus stable à terme ...[/quote']Non en fait si tu veux c'est l'OFFICIEL DE CHEZ OFFICIEL, ce n'est pas réelement un scoop en soit, mais avoir un HTC HERO avec Android 2.1 OFFICIEL dés à présent hé bien ouuuuuuuuaouuuuuuu :) ;) Bon, tu sembles très excité par ce que tu annonces ;) Je ne comprends pas exactement ce que tu nous présentes. Mettons les choses au clair si tu veux bien. De quoi s'agit-il exactement ? Quand tu dis que c'est l'officiel de chez officiel :-) C'est un portage du Kernel Android 2.1 du Nexus One sur le Hero qui est fait par HTC ? Si ce n'est pas le cas, je ne sens pas trop le truc étant donné les grosses différences technologiques entre le Nexus One et le Hero. Déjà, niveau driver, il y a du taf. Là, je ne vois pas trop la différence par rapport aux quelques ROM 2.1 déjà présentes. Modifié 15 janvier 2010 par Ast2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouatous Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 @Gutsu>>>>non ce soir ou demain matin j'aurai information. @Profete162>>>>maiss nonnnn, la photo qui a été uploader par moi, cette photo a été modifié également par moi car il y avait l'utilisateur sur cette photo.ce n'est pas UN FAKE, ou une soit disant rom non officielle 2.1 se trouvant sur xda :) pour le karma je n'est qu'une chose à dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Pourquoi pas nous pondre tout ce que t'as à dire, on attend pas le père noël hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Je pense un peu pareil que tout le monde, je vois pas trop comment on pourrait "facilement" adapter le kernel du Nexus sur le Hero mais bon j'attends une explication, c'est un peu flou pour le moment ... Modifié 15 janvier 2010 par GaZzZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 HS : c'est quoi le User karma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouatous Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) @Prydalol>>>ce n'est pas du sûr sûr.je ne vais pas dire des choses qui n'en sont pas réellement. @Ast2001>>>>c'est la version d'Android 2.1 mise par un utilisateur qui est pleinement fonctionnel sans manque de RAM ou quoi que ce soit, sans plantage, sans une certaine lourdeur, sans un bug récurent d'où le fait d'etre asser content on vat dire ça comme ça lol. :) @GaZzZ>>>>> oui, mais c'est le cas ouaouuu je vous rapporte une nouvelle et - 11 de karma :| :) PAS GRAVE Modifié 15 janvier 2010 par kikouatous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) ça a même pas besoin d'être un photomontage. J'ai exactement la même chose sur mon Hero actuel avec la ROM AOSP 2.1 que traine en téléchargement quelque part sur ce forum... d'ailleurs, y'a pas Sense sur la photo. Modifié 15 janvier 2010 par bMallory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouatous Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) ça a même pas besoin d'être un photomontage. J'ai exactement la même chose sur mon Hero actuel avec la ROM AOSP 2.1 que traine en téléchargement quelque part sur ce forum...d'ailleurs, y'a pas Sense sur la photo. ai ai aii aiiii selon l'utilsateur c'est bien Android 2.1, après pour aller dire que lui est en train de mentir, je ne pourrait pas vous donner la véracité de cette chose :| :( :( :( :( :( Modifié 15 janvier 2010 par kikouatous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 kikouatous, il faut que tu te calmes.... Ta photo est pour l'instant à 100 pourcent identique à mon Hero actuel. Il n'y a pas de quoi s'exciter. Je peux faire la même photo en meilleure résolution si tu veux.. lol Tant qu'il n'y a pas de live wallpaper, on ne peut pas faire la différence entre une ROM de XDA et l'officielle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouatous Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 kikouatous, il faut que tu te calmes....Ta photo est pour l'instant à 100 pourcent identique à mon Hero actuel. Il n'y a pas de quoi s'exciter. Je peux faire la même photo en meilleure résolution si tu veux.. lol Tant qu'il n'y a pas de live wallpaper, on ne peut pas faire la différence entre une ROM de XDA et l'officielle! non c'est ok pour le calmage, non c'est bon pour la photo lol, oui tu a raison concernant Android 2.1 (l'officielle et stable, contre une modifié non officielle et non stable) sur cette photo :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Moi, tout ce que je veux, c'est Android 2.1 par HTC avec Sense. Tant que cela ne vient pas d'HTC (donc que c'est une rom), cela ne m'intéresse pas. Je veux juste la mise à jour officielle...et on sait maintenant qu'on sera bientôt fixés, le 13 février ou un autre jour. Il n'y a qu'a attendre...même si l'attente est parfois insupportable :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 kikouatous' date=' il faut que tu te calmes....Ta photo est pour l'instant à 100 pourcent identique à mon Hero actuel. Il n'y a pas de quoi s'exciter. Je peux faire la même photo en meilleure résolution si tu veux.. lol Tant qu'il n'y a pas de live wallpaper, on ne peut pas faire la différence entre une ROM de XDA et l'officielle![/quote'] non c'est ok pour le calmage, non c'est bon pour la photo lol, oui tu a raison concernant Android 2.1 (l'officielle et stable, contre une modifié non officielle et non stable) sur cette photo :| Donc tu veux dire que ce que tu présentes, c'est une des ROM 2.1 portées sur le Hero déjà connue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 perso l'image vu la gu***** qu'elle a j'y crois pas trop sa sent le vieux coup sous toshop ( montage fait a la va vite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 perso l'image vu la gu***** qu'elle a j'y crois pas tropsa sent le vieux coup sous toshop ( montage fait a la va vite ) Non, la photo doit être vraie mais elle n'apporte pas grand chose de nouveau :-) Bon, faut pas en vouloir à kikouatous. Je pense qu'il doit être jeune et qu'il était tout content à l'idée de divulguer ce qu'il pensait être une exclusivité qui allait nous faire plaisir à tous :D Faut juste que nous soyons cools aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Moi, tout ce que je veux, c'est Android 2.1 par HTC avec Sense. Je suis du même avis que toi et Android 2.1 sans HTC Sence, ça ne serait pas ça. Je me prends à rêver à une collaboration plus étroitre entre Google et les personnes chez HTC qui travaillent sur leurs personnalisations d'interface. A la fois graphiquement et ergonomiquement, TouchFlo 2D/3D/sense etc..., sont des interfaces top qui arrivent à transcender un peu l'OS sous-jacent que l'on soit sous Windows Mobile ou Android. Bravo à HTC en tous cas (mais pas de remerciements en termes de communication ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Bien dit Ast2001, pas la peine de s'exciter les gars, je pense qu'il faut le laisser parler tranquillement, pas la peine de le tuer... Par contre kikouatous, je te conseille, si tu veux être 100% crédible de nous prouver vraiment ce que tu dis... Parceque si vraiment tu as une version 2.1 de android qui fonctionne à 300% sur nos héros, j'entends par là, l'horloge, le bluetooth A2DP en communication, en gros tous les bugs de la 2.1 (les roms 2.1 pour hero sont buggés pour le moment) disparus, alors la, ok on pourra dire que tu nous fais partager une bonne info... Et puis c'est pas toi qu'on ne croit pas, c'est le gars qui veut vendre son Hero, qui a soit disant fait la ROM pour son HERO... Parceque si le gars arrive à nous sortir un version comme tu le dis parfaitement stable en 2.1 et sans bug... Alors je pense qu'il l'aurait déjà annoncé. Je veux bien te laisser le bénéfice du doute mais... Venant du monde iPhone les fakes, je connais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouatous Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 kikouatous' date=' il faut que tu te calmes....Ta photo est pour l'instant à 100 pourcent identique à mon Hero actuel. Il n'y a pas de quoi s'exciter. Je peux faire la même photo en meilleure résolution si tu veux.. lol Tant qu'il n'y a pas de live wallpaper, on ne peut pas faire la différence entre une ROM de XDA et l'officielle![/quote'] non c'est ok pour le calmage, non c'est bon pour la photo lol, oui tu a raison concernant Android 2.1 (l'officielle et stable, contre une modifié non officielle et non stable) sur cette photo :| Donc tu veux dire que ce que tu présentes, c'est une des ROM 2.1 portées sur le Hero déjà connue ? Non Android 2.1 officielle non modifié par l'utilisateur ou qui que se soit, mais marchant équitablement bien sur un HTC Hero étant donné les différentes caractéristiques du Nexus One et du HTC Hero, avec tout ce qu'apporte Android 2.1 sur le Nexus One (mais ici sur un HTC Hero) en thermes de nouveautées. Donc ici Android 2.1 officielle ADAPTEE au HTC Hero sans quelque conque modification. GROOOOOS EDIT: MAIS VRAIMENT TRééééé GRO EDIT: l'utilisateur m'a annoncé que ce n'est pas l'officielle :| :| :| :| :| :| :| :| D'aprés sa source (je dit bien d'après lui) la version officielle de ce que je vien d'annoncer sort dans une vingtaine de jours... :| :| :| :| :| :( :( :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouatous Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) perso l'image vu la gu***** qu'elle a j'y crois pas tropsa sent le vieux coup sous toshop ( montage fait a la va vite ) Non' date=' la photo doit être vraie mais elle n'apporte pas grand chose de nouveau :-) Bon, faut pas en vouloir à kikouatous. Je pense qu'il doit être jeune et qu'il était tout content à l'idée de divulguer ce qu'il pensait être une exclusivité qui allait nous faire plaisir à tous :D Faut juste que nous soyons cools aussi ;)[/quote'] Pas si jeune que ça mais bon DESOLER DESOLER pour le dérangement deux fois. La personne vien de mettre son annonce sur internet, pour l'heure et la date sur l'annonce, LEBONCOIN a l'habitude de trainner un ou deux jours pour la mise en ligne de l'annonce. http://www.leboncoin.fr/vi/88790196.htm?ca=5_s @Ast2001 et @Gutsu, j'ai ésseyer de relayer l'info qui n'est en fait pas véridique, mais selon l'utilisateur Android 2.1 était la réelle donc bon :| MAIS EN FAIT NON :| Modifié 15 janvier 2010 par kikouatous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 En tout cas, c'est un escrot ^^ Ne pas dire que la 2.1 est foireuse comme MAJ lol. M'enfin bref, donc sujet clos :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouatous Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 @Gutsu>>> le sujet concernant Android 2.1 sur cette photo relayer par moi est clos. Parlons de la maj future... :) ...enfin si le sujet rapporté par moi est bien clo pour vous!! :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Lol, [color=red]tkt[/color] pas on va te faire un procès... Je pense que 99% des gens ici s'en douté :) On a l'habitude des fakes lol :) Alors passons, je pense que c'est le mieux à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.