Aller au contenu

Mise à jour du Hero sous android 2.1 en fevrier

Altysis

Recommended Posts

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Gutsu

>>>je ne m'inquiete pas :) :)

ici le fake n'est pas de moi mais, sans réelement le dénoncer, est de "l'utilisateur/vendeur" de cet HTC Hero.

@obe>>>>photo pas réellement retouché

@au autre

mais bon -18 en quelque jours :| c'est la deuxieme info que je relaye, la premiere était le fait d'avoir un Nexus One sans

frais vertigineux avec le site que j'avais fait part ( http://www.international-orders.com ) pour un total de 533 euros, limite on avait dit ouii mais c'et quoi ce site d'arnaque, alors qu'il y a eu des acheteurs sur ce forum avec cette méthode (qui lon reçu d'ailleur le Nexus One comme @optica par exemple) et là, la deuxieme information, qui semble etre un fake, mais non par moi, et qui, avec cette information, étiez les premiers à le savoir.

Donc voila quoi -18...eu aouccchhhhh :| :( :( :( :( MEME si c'est pas grave :) personne pour remonter le karma?, je sens que je vais avoir -150 à la fin de la journée lol :)

Modifié par kikouatous

La MAJ du Hero devrait être annoncée aux alentours du 15-17 février au Mobile World Congress de Barcelone

source (rumeurs)

La MAJ contiendra bien plus que la version 2.1, puisque Sense sera adaptée et rafraichie. Elle sera donc bien meilleure que celle qui tourne sur ce Hero...

Modifié par hansdroid

D'aprés sa source (je dit bien d'après lui) la version officielle de ce que je vien d'annoncer sort dans une vingtaine de jours... :| :| :| :| :| :( :( :)

Bouh' date=' tu persistes :mad:[/quote']

et comme le dit @hansdroid : non non je voulais dire une trentaine de jours. :( :| :) :(

La MAJ du Hero devrait être annoncée aux alentours du 15-17 février au Mobile World Congress de Barcelone

source (rumeurs)

La MAJ contiendra bien plus que la version 2.1, puisque Sense sera adaptée et rafraichie. Elle sera donc bien meilleure que celle qui tourne sur ce Hero...

C'est toujours la même source de la rumeur de base c'est à dire un "soi-disant" responsable de HTC en Pologne donc il y a énormément de sites qui relaient cette rumeur mais bon tant qu'il n'y a rien d'officiel d'annoncé de la part de HTC je me méfie ... Pour l'anecdote je fais de la moto et o espérait une moto de chez Honda, le nouveau VFR, il y a eu des rumeurs avant chaque salon moto sur sa sortie, même des photos, on attendait depuis 2004 et elle a été officiellement annoncée il y a 6 mois :( donc j'espère que ça ne vas pas être la même chose avec le Hero :mad:

J'ai rarement vu une photo retouchée aussi moche :D

C'est justement ce qui prouve qu'elle n'est pas retouchée d'après moi.

Quelqu'un d'aussi nul avec PSD serait incapable de mettre à l'échelle, avec la perspective et tout ce qu'il faut, une copie d'un écran dans une coque de HERO. ;)

C'est justement ce qui prouve qu'elle n'est pas retouchée d'après moi.

Quelqu'un d'aussi nul avec PSD serait incapable de mettre à l'échelle, avec la perspective et tout ce qu'il faut, une copie d'un écran dans une coque de HERO. ;)

Cette photo, a part android de base sans Sense et un wallpaper du Hero, elle apporte quoi?

source (rumeurs)

La MAJ contiendra bien plus que la version 2.1' date=' puisque Sense sera adaptée et rafraichie. Elle sera donc bien meilleure que celle qui tourne sur ce Hero...[/quote']

C'est toujours la même source de la rumeur de base c'est à dire un "soi-disant" responsable de HTC en Pologne donc il y a énormément de sites qui relaient cette rumeur mais bon tant qu'il n'y a rien d'officiel d'annoncé de la part de HTC je me méfie ... Pour l'anecdote je fais de la moto et o espérait une moto de chez Honda, le nouveau VFR, il y a eu des rumeurs avant chaque salon moto sur sa sortie, même des photos, on attendait depuis 2004 et elle a été officiellement annoncée il y a 6 mois :( donc j'espère que ça ne vas pas être la même chose avec le Hero :mad:

Mais là la rumeur change. On ne parle plus d'update le 15-17 Février mais l'annonce de la 2.1 (ce qui n'a rien à voir avec sa date de disponibilité) ... Grosse nuance, d'après moi

[humour]j'habite sur lyon

je vais le rencontré lui casse la gu*****

et recup le hero

pour vraiment savoir si c la 2.1?

;) :P

[/humour]

enfin bref tout sa pour dire que au moin vu le karma de l'annonceur on saura que c'est faut maintenant

Modifié par feust

Mais non, ce n'est pas la 2.1.

Preuve :

- le launcher est celui du droid (version android 2.0)

- Le fond d'écran est gris sans les petits points de couleur qui traversent l'écran ...

Rien que ça permet de prouver qu'il n' a pas la 2.1 officielle d'installée ...

PS : le vendeur ne passe peut être pas sur ce forum (quoique) mais ça ne t'empeche pas de modérer tes propos ... Tu seras assez aimable pour éditer ton post.

Mais non, ce n'est pas la 2.1.

Preuve :

- le launcher est celui du droid (version android 2.0)

- Le fond d'écran est gris sans les petits points de couleur qui traversent l'écran ...

Rien que ça permet de prouver qu'il n' a pas la 2.1 officielle d'installée ...

PS : le vendeur ne passe peut être pas sur ce forum (quoique) mais ça ne t'empeche pas de modérer tes propos ... Tu seras assez aimable pour éditer ton post.

c'est de l'humour akex

perso [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve de voir que sa fiche est fait sur le bon coin et qu'on ne puisse rien signaler mais [color=red][b]sa[/b][/color] va pas plus loin

apres quand j'ai vu l'annonce fake,je n'ai pas chercher plus loin

c'était vraiment une boutade

j'edite et rajoute une smyley

j'ai envoyé un mail à HTC pour qu'il me confirme la rumeur :P , voilà la réponse :

Cher client HTC,

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services.

Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que HTC travaille toujours avec Google mais on n’a pas aucune information a propos cette mise a jour.

Si les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section Support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet Support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

vraiment aucunes informations... :mad:

salut

-35 pour User Karma aouccchhhh ;) j'espere que là avec les informations que je vais vous donner que User Karma va augmenter :| :( ;)

Il y a deux liens concernant la mise à jour officielle d'Android 2.1 sur le HTC Hero, en therme de rumeurs.

Elle arrivera plus ou moins entre le 15 et le 17 février 2010 et contiendra des choses réellement différentes au niveau de l'interface graphique de Sense, et également le clavier tactile retravaillée au niveau de la rapidité accru de fonctionnement.

À la base l'information est polonaise, puis à été traduite en anglais et utilisée sur le site "androidcentral.com", puis traduite en français sur le site "android-software.fr".

Les liens sont ici :

http://www.android-software.fr/mise-a-jour-android-2-1-sur-htc-hero

http://www.androidcentral.com/rumors-say-european-htc-hero-get-android-21-february

Comme je l'est dit le tout n'est qu'une rumeur.

;) dite ce que vous en dite

Modifié par kikouatous

s

-35 pour User Karma aouccchhhh ;) j'espere que là avec les informations que je vais vous donner que User Karma va augmenter :| :( ;)

Tu donnes axctement les mêmes sources ( le site polonais) que la news du 14 janvier:

https://www.frandroid.com/9665/mise-a-jour-du-hero-sous-android-2-1-en-fevrier/

Hahahaha

s

Tu donnes axctement les mêmes sources ( le site polonais) que la news du 14 janvier:

https://www.frandroid.com/9665/mise-a-jour-du-hero-sous-android-2-1-en-fevrier/

Hahahaha

loool j'avais pas lu la news...pas tout à fait la meme source, là on a le site "androidcentral.com", puis traduite en français sur le site "android-software.fr". ;)

Là au moins on a la traduction anglaise et française.En tout cas merci pour l'info de la news sur Frandroid.com

Modifié par kikouatous

La réponse de HTC @Droxolf est comment dire ...

Franchement inutile, au final aucune info du coté de HTC mais la rumer continue quand même d'enflé sur le net avec cette rumeur venu de Pologne

Espérons quand même avoir une réponse rapide car mine de rien 1.5 sur le Hero depuis 6 mois ça commence à faire long quand Samsung a confirmé la 2.0 pour les prochaines semaines et que Motorola a confirmé la 2.1 pour Mars au plus tard, HTC 1er sur le secteur des androphone commencerait à prendre du retard sur ces produit ?

Pas très sérieux

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...