Aller au contenu

Mise à jour du Hero sous android 2.1 en fevrier

Altysis

Recommended Posts

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais là la rumeur change. On ne parle plus d'update le 15-17 Février mais l'annonce de la 2.1 (ce qui n'a rien à voir avec sa date de disponibilité) ... Grosse nuance, d'après moi

C'est un peu ambigu leur truc parce que d'un côté tu as "We can't confirm this report but there's some word floating around that the European HTC Hero will receive the update to Android 2.1 in February" qui tendrait à confirmer que le Firmware est bien prévu pour Février mais bon c'est pas très clair ... Puis surtout on a encore aucune confirmation de HTC donc je trouve ça louche

Dommage car HTC a été le 1er à se lancer sur le marché des Andro Phones mais là il prennent un gros retard face aux concurrent Samsung ou Motorola qui sont déjà en 2.0 ou vont passé très vite en 2.0 voir même 2.1.

Même le Acer Liquid aura droit à la 2.0 donc faudrait vraiment que HTC arrête de sortir 18 mobiles et ce concentre plutôt sur 3/4 produits phare mais qui auront un bon suivi

Dommage car HTC a été le 1er à se lancer sur le marché des Andro Phones mais là il prennent un gros retard face aux concurrent Samsung ou Motorola qui sont déjà en 2.0 ou vont passé très vite en 2.0 voir même 2.1.

Même le Acer Liquid aura droit à la 2.0 donc faudrait vraiment que HTC arrête de sortir 18 mobiles et ce concentre plutôt sur 3/4 produits phare mais qui auront un bon suivi

Sauf que samsung et acer ou encore motorola n'ont pas sense soyons patient je crois que le jeu en vaut la chandelle tout de même. Et puis je ne troquerais pour rien mon hero 1.5 avec sense contre un 2.1 sans sense ...

Sauf que samsung et acer ou encore motorola n'ont pas sense soyons patient je crois que le jeu en vaut la chandelle tout de même. Et puis je ne troquerais pour rien mon hero 1.5 avec sense contre un 2.1 sans sense ...

Je suis sur la même longueur d'onde et c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas installé de ROM en 2.x pour l'instant. Ceci dit, je dois reconnaître que tous les trucs qui sortent pour les versions plus récentes d'Android me font regretter le peu d'empressement (semble-t-il) de HTC (Google Navigation, Goggles, les voix avec Copilot, plusieurs applis sur le market qui nécessitent au moins la 1.6...).

Donc c'est vrai que c'est un peu chiant.

Le truc que je ne comprends pas du tout, c'est le manque total d'infos de la part de HTC sur la situation du portage.

pas besoin d'htc les gens lance les rumeurs sans eux

et comme sa ils sont tranquil

Pas tant que ça car les rumeurs contribuent à brouiller un peu plus les informations et risquent de ne pas améliorer le ressenti vis à vis de HTC en suscitant des attentes déçues.

Là, si aucune mise à jour ne sort mi-février, ça va être des flammes à n'en plus finir contre HTC sur twitter et ailleurs.

Je pense vraiment qu'ils devraient tenter de tordre le coup à ces rumeurs et à mettre de l'ordre en donnant un minimum d'information officielle.

Entièrement d'accord, Htc devrait communiquer plus mais bon il ne le fait pas, donc attendons!! Un Hero 1.5 avec Sense c'est déjà pas mal non? :-)

Non, ça commence à faire vieux là.

On commence à être le windows 95 de l'android...

Entièrement d'accord' date=' Htc devrait communiquer plus mais bon il ne le fait pas, donc attendons!! Un Hero 1.5 avec Sense c'est déjà pas mal non? :-)[/quote']

Non, ça commence à faire vieux là.

On commence à être le windows 95 de l'android...

Entièrement d'accord la preuve plein d'application sur le market ne sont compatibles qu'avec la 1.6 et on passe à coté de pas mal de truc à cause de ça.

Franchement HTC a intérêt à vite sortir sa màj si il veulent que le Hero ne soit pas juste totalement dépassé

la classe, mais surtout le fait d'avoir les nouvelles appli qui vont bien ! J'avoue que google nav me manque pas mal ( je l'ai essayé avec une rom 2.0) il est diablement efficace ! Par contre le google goggles, je trouve qu'il marche mal. J'ai jamais reussi a identifier un produit avec... Enfin vivement cette release, allez ami de chez HTC au boulot !

Bon maintenant on aprend que le HTC Dream (G1) aura droit au passage en 2.0 dès la fin du mois de Janvier

http://android-france.fr/2010/01/22/htc-dream-la-mise-a-jour-android-2-0-fin-janvier/

En gros en fevrier des mobiles Android seul le HTC Hero et peut être le magic ne seront pas au moins en 2.0

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...