Lorel Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 J'ai envie d'y croire à cette mise-à-jour en février quand même. Après le 14 ou le 16 ou je sais pas exactement quand ... ça serait sympa de l'avoir en février quand même. Allez HTC ^^ please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Cette mise à jour sera intitulée "HTC Bravo" :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Mais là la rumeur change. On ne parle plus d'update le 15-17 Février mais l'annonce de la 2.1 (ce qui n'a rien à voir avec sa date de disponibilité) ... Grosse nuance, d'après moi C'est un peu ambigu leur truc parce que d'un côté tu as "We can't confirm this report but there's some word floating around that the European HTC Hero will receive the update to Android 2.1 in February" qui tendrait à confirmer que le Firmware est bien prévu pour Février mais bon c'est pas très clair ... Puis surtout on a encore aucune confirmation de HTC donc je trouve ça louche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 fin février début mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 fin février début mars De quoi Mi-Février Début Mars ? c'est pas bien de troller gratos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Dommage car HTC a été le 1er à se lancer sur le marché des Andro Phones mais là il prennent un gros retard face aux concurrent Samsung ou Motorola qui sont déjà en 2.0 ou vont passé très vite en 2.0 voir même 2.1. Même le Acer Liquid aura droit à la 2.0 donc faudrait vraiment que HTC arrête de sortir 18 mobiles et ce concentre plutôt sur 3/4 produits phare mais qui auront un bon suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 le mieux est encore d'attendre tranquillement.... On verra ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Dommage car HTC a été le 1er à se lancer sur le marché des Andro Phones mais là il prennent un gros retard face aux concurrent Samsung ou Motorola qui sont déjà en 2.0 ou vont passé très vite en 2.0 voir même 2.1.Même le Acer Liquid aura droit à la 2.0 donc faudrait vraiment que HTC arrête de sortir 18 mobiles et ce concentre plutôt sur 3/4 produits phare mais qui auront un bon suivi Sauf que samsung et acer ou encore motorola n'ont pas sense soyons patient je crois que le jeu en vaut la chandelle tout de même. Et puis je ne troquerais pour rien mon hero 1.5 avec sense contre un 2.1 sans sense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Dommage car HTC a été le 1er à se lancer sur le marché des Andro Phones mais là il prennent un gros retard face aux concurrent Samsung ou Motorola qui sont déjà en 2.0 ou vont passé très vite en 2.0 voir même 2.1.Même le Acer Liquid aura droit à la 2.0 donc faudrait vraiment que HTC arrête de sortir 18 mobiles et ce concentre plutôt sur 3/4 produits phare mais qui auront un bon suivi Sauf que samsung et acer ou encore motorola n'ont pas sense soyons patient je crois que le jeu en vaut la chandelle tout de même. Et puis je ne troquerais pour rien mon hero 1.5 avec sense contre un 2.1 sans sense ... Je suis sur la même longueur d'onde et c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas installé de ROM en 2.x pour l'instant. Ceci dit, je dois reconnaître que tous les trucs qui sortent pour les versions plus récentes d'Android me font regretter le peu d'empressement (semble-t-il) de HTC (Google Navigation, Goggles, les voix avec Copilot, plusieurs applis sur le market qui nécessitent au moins la 1.6...). Donc c'est vrai que c'est un peu chiant. Le truc que je ne comprends pas du tout, c'est le manque total d'infos de la part de HTC sur la situation du portage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 pas besoin d'htc les gens lance les rumeurs sans eux et comme sa ils sont tranquil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 pas besoin d'htc les gens lance les rumeurs sans euxet comme sa ils sont tranquil Pas tant que ça car les rumeurs contribuent à brouiller un peu plus les informations et risquent de ne pas améliorer le ressenti vis à vis de HTC en suscitant des attentes déçues. Là, si aucune mise à jour ne sort mi-février, ça va être des flammes à n'en plus finir contre HTC sur twitter et ailleurs. Je pense vraiment qu'ils devraient tenter de tordre le coup à ces rumeurs et à mettre de l'ordre en donnant un minimum d'information officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 On a vu ce que ça a donné avec Motorola Europe ... le Wall a été spammé entre le 13/01 et le 18/01 car des malins du support avaient annoncé vite fait une date au 13/01 ... (mais on avait oublié la validation de Google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 C'est vrai que HTC pourrait communiquer un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho21 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Entièrement d'accord, Htc devrait communiquer plus mais bon il ne le fait pas, donc attendons!! Un Hero 1.5 avec Sense c'est déjà pas mal non? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Entièrement d'accord, Htc devrait communiquer plus mais bon il ne le fait pas, donc attendons!! Un Hero 1.5 avec Sense c'est déjà pas mal non? :-) Non, ça commence à faire vieux là. On commence à être le windows 95 de l'android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 J'espère surtout qu'il va y avoir un paquet de nouveauté et surtout encore (et toujours) plus de fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Entièrement d'accord' date=' Htc devrait communiquer plus mais bon il ne le fait pas, donc attendons!! Un Hero 1.5 avec Sense c'est déjà pas mal non? :-)[/quote']Non, ça commence à faire vieux là. On commence à être le windows 95 de l'android... Entièrement d'accord la preuve plein d'application sur le market ne sont compatibles qu'avec la 1.6 et on passe à coté de pas mal de truc à cause de ça. Franchement HTC a intérêt à vite sortir sa màj si il veulent que le Hero ne soit pas juste totalement dépassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Euh, Il n'avaient pas dis qu'il passeraient pas par 1.6 et iraient directement en 2.0? Et la on passe de 1.5 a 2.1? énorme changement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Euh, Il n'avaient pas dis qu'il passeraient pas par 1.6 et iraient directement en 2.0? Et la on passe de 1.5 a 2.1? énorme changement ... Hé oui...je suis d'autant plus impatient ! 2.1 sur mon Hero avec Sense....la grande classe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 la classe, mais surtout le fait d'avoir les nouvelles appli qui vont bien ! J'avoue que google nav me manque pas mal ( je l'ai essayé avec une rom 2.0) il est diablement efficace ! Par contre le google goggles, je trouve qu'il marche mal. J'ai jamais reussi a identifier un produit avec... Enfin vivement cette release, allez ami de chez HTC au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bon maintenant on aprend que le HTC Dream (G1) aura droit au passage en 2.0 dès la fin du mois de Janvier http://android-france.fr/2010/01/22/htc-dream-la-mise-a-jour-android-2-0-fin-janvier/ En gros en fevrier des mobiles Android seul le HTC Hero et peut être le magic ne seront pas au moins en 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 En gros en fevrier des mobiles Android seul le HTC Hero et peut être le magic ne seront pas au moins en 2.0 Pour parler positif : mi-fevrier, des mobiles Android, seul le HTC Hero sera en 2.1 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 j'ai lu sur une autre source, le dream fin janvier mais le G2 ( donc hero ? ) serait mis à jour fin mars ! snif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 G2= Magic pas le héro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Mmmh, cruel dilemme, moi qui voulait commencer le rom cooking, je sens que je vais attendre la 2.1 et encore, faudra attendre les sources... Avez vous des liens a droite a gauche qui parlent de rom cooking sur android en général? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.