Aller au contenu

Mise à jour du Hero sous android 2.1 en fevrier

Altysis

Recommended Posts

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mmmh, cruel dilemme, moi qui voulait commencer le rom cooking, je sens que je vais attendre la 2.1 et encore, faudra attendre les sources...

Avez vous des liens a droite a gauche qui parlent de rom cooking sur android en général?

Également intéressé, rien que pour voir comment ça marche ... merci d'avance

Cher client HTC,

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations lies à nos produits ou services.

Concernant votre requête à propos la mise à jour de l’HTC Hero pour la version 2.1, malheureusement nous n’avons pas l’information jusqu'à présent.

moi je vais juste compter sur les customs ...

Cher client HTC,

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations lies à nos produits ou services.

Concernant votre requête à propos la mise à jour de l’HTC Hero pour la version 2.1, malheureusement nous n’avons pas l’information jusqu'à présent.

moi je vais juste compter sur les customs ...

Je pesne que tu ecrirais chez apple pour leur demander s'ils comptaient sortir un produit style tablette prochainement, tu aurais exactement la même réponse... ;-)

moi j'ai eu sa en leurs parlant anglais

Regarding the Rom upgrade, for the time being the HTC engineers are working to release the Android Eclair upgrade for the HTC Hero. Because Eclair is a significantly enhanced release, it will require some time to update Sense for this new version of the Android OS. Please be patient while we work to provide you with a tightly integrated experience like the one you are already enjoying on your Hero.

bref pas grand chose de plus

Hi,

Just got another update on this and HTC have said they are releasing 2.1 on the Hero and we are hoping to have this availible by the end of March.

This will be available via the HTC website and we are also looking at other ways to make this update easier to access for our customers. As soon as I hear any more on this I'll let you all now becuase I know the release of 2.1 is something that everyone is looking forward to.

Thanks

J'espère que "avant fin Mars" je signifie pas le 31 Mars :(

C'est vrai que cela semble prendre beaucoup (trop ?) de temps à adapter Sense à Eclair, mais à mon avis c'est peut-être parce que HTC doit faire plus qu'un simple portage mais aussi profiter des nouvelles fonctions des applications natives (Galerie, navigateur web, nouveau Youtube...) pour leurs applications Sense. Mais ce n'est qu'une hypothèse :D

Oui c'est sur mais bon c'est domage que HTC se soit laissé prendre de vitesse.

Un question bête mais du coup avec une rom on peut très bien passé en 2.0 par exemple et donc avoir accès à des aplications comme Goggles sur le market non ?

Oui car mine de rien je commence à en avoir marre d'attendre mais d'un autre coté j'ai pas super envie d'installer une rom car je trouve le Hero ultra complet et fluide je veux juste pour enfin avoir les avantages d'éclair (recherche vocal, toute les aplis dispo que pour 1.6 minimum ...)

Oui car mine de rien je commence à en avoir marre d'attendre mais d'un autre coté j'ai pas super envie d'installer une rom car je trouve le Hero ultra complet et fluide je veux juste pour enfin avoir les avantages d'éclair (recherche vocal, toute les aplis dispo que pour 1.6 minimum ...)

Nous sommes beaucoup dans le même cas je pense :D

Voilà une nouvelle source (l'opérateur irlandais Meteor) qui annonce une disponibilité prévu pour Mars

http://www.pointgphone.com/mise-a-jour-android-21-eclair-htc-hero-mars-10659

Donc peu à peu toute les infos mène à fin Fevrier/Mars

Espérons donc que ce ne serra pas plus tard

Ouais puis dans 1 semaine ou 2 ce sera un opérateur polonais ou allemand qui s'engagera sur fin mars via un obscur statut Facebook, puis 2 semaines après ce sera un opérateur hollandais ou italien qui annoncera la dispo pour début avril par un post d'un employé sur son blog myspace...

Je ne crois plus à aucune de ces annonces, j'attendrai la màj de HTC, et n'attends plus aucune date particulière.

En tous cas, une chose est certaine: le prochain GPhone sera un "with Google"

Au début de mon aventure Android, je ne comprenais pas pourquoi tant de gens en voulaient un "with Google" à tout prix et ca me choquait un peu, je les prenais pour des fous!

Mais j'en fais partie maintenant.

Modifié par Profete162

En même temps le Magic est with google c'est pas pour autant qu'il est passé en 2.x donc bon je crois juste que HTC a un peu délaissé ses anciens phone en travaillant sur le Nexus et sur ces nouveau phones d'où l'immense retard pour ces 1ers mobiles

Quitte à avoir un HTC Hero, je préfère avoir Sense et tout ce qui donne son charme au Hero, tant niveau "fonctions en plus" que l'esthétique, et donc avoir des mises à jour qui "durent longtemps", qu'avoir directement les mises à jour OTA de Google ou essayer une ROM sans Sense.

Disons qu'avoir Sense permet d'attendre un peu en attendant Android 2.1, et on se dit que l'on a quelque chose qu'Eclair n'a pas :cool:

Ensuite qu'HTC soit très occupé c'est très probable, vu la roadmap leakée fin 2009 et les premières photos du Supersonic, etc.

Bref, nous n'avons qu'à attendre cette fameuse mise à jour, et si elle vient au moment le moins attendu, nous serons encore plus heureux de l'installer le plus vite possible !

Modifié par komanaki

Bin comme toi je m'en fou en soit de 2.1 car Sense me suffit moi je veux juste avoir la 1.6 pour pouvoir accéder à toutes les applications qui nous sont actuellement bloqué comme Goggles par exemple et avoir la recherche vocal après le reste ça ne m'intéresse pas trop (galerie 3D, live walpapers ...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...