Profete162 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 allez plus que 8 jours... :) On prends les paris? Moi je dis qu'ils bluffent, Martoni travaille chez HTC! On peut faire un vote... (pour les fans, à 2'15: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 ça c'est du téléphone ! :lol: Moi je veux y croire au 15/02/2010 mais sans grand espoir.Mais fin mars j'y croit vraiment. c'est faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 De mon coté j'y crois pas vraiment... Je comprends pas, pourquoi ils ne lâchent pas les sources du 2.1, sérieusement, c'est censé être open source non, je veux dire, même si voila c'est leur boulot et tout le tralala, que gagnent ils a retarder la release des sources a chaque fois? C'est dans leur intérêts que des dev développent quelque chose de plus puissant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Les sources du 2.1 sont dispos depuis quelques jours maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Ah? T'as un lien ? Histoire que je commence a trifouiller le code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 http://android.git.kernel.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Rappelons que les dernières rumeurs disait que le 14 Fevrier n'était pas la date de sorti de 2.1 sur le Hero mais la date où HTC parlerait enfin Donc comme Droxolf pour Fevrier je n'y crois pas mais pour Mars oui car ça correspondra avec la sortie du Nexus en Europe (et donc la 2.1 adapté à l'europe et la France) et aux sorti des mise à jour vers 2.x de Samsung et Motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) http://www.journaldugeek.com/2010/02/08/le-htc-incredible-se-devoile-aussi/ Apparemment, si on se fie à cette leak (et d'autres captures d'un autre appareil mais je ne sais plus ou je les ai vues) du HTC Incredible (Android 2.1 - Interface sense), ils aurais laisser tombé l'interface moche (Expresso) que l'on a pu voir par le passé. C'est (pour moi une bonne nouvelle). Mais après avoir vu les vidéo "promotionnelles" du Nexus One (avec des ROM 1.6 chargées dessus pour les tests durant la fab'), je ne sais plus trop quoi en penser. C'est de plus en plus dur d'être patient (et dans le flou quasi-total). Je croise les doigts pour avoir au moins une annonce lors du WMC... Modifié 8 février 2010 par rhcp6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 peut être qu'htc attend que google navigation soit dispo partout dans le monde pour sortir une 2.1 complete en même temps dans tout les pays aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 ... Ou pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 C'est bien ça le problème, de toute façon : on en est réduit à faire des plans sur la comète à grands coups de suppositions plus ou moins réalistes et tout s'effondrera probablement comme un chateau de cartes lors d'une annonce officielle. Qui tarde vraiment trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Je pense que le MWC à Barcelone (vers le 15 février) sera l'occasion pour HTC d'annoncer déjà ses nouveaux Androphones, et à mon avis une prochaine mise à jour du Hero. Donc si ils annoncent la mise à jour mi-février, on l'aura vers début mars, ce que de récentes rumeurs confirmaient déjà. Attendons d'abord le MWC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Je mise sur la sortie ( ou une annonce) du HTC Bravo avec Sense 2.1 et puis la sortie quelques semaines ( mois?) pour les autres. Modifié 8 février 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 C'est affolant comme les gens ne savent pas prendre de vidéo! http://s80.photobucket.com/albums/j191/nelsonaquino/?action=view¤t=video-2010-02-06-16-31-01.flv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Vous pensez que le Tattoo bénéficiera également d'une éventuelle mise à jour ? Pour répondre à la vidéo de Profete162, en effet c'est assez affolant, on passe presque une minute de la vidéo à voir les pieds du gars :D D'ailleurs, l'interface Sense n'est-elle pas censé être remaniée ? Là elle semble identique à ce qu'on connait déjà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 il y a des horribles icônes colorées dans les settings on dirait en tous cas, pour moi, je suis tellement heureux avec Android de base que je veux plus entendre parler de Sense...Je m'attendais à un grand mieux avec la 2.1, mais vu le manque de communication d'HTC et la frayeur qu'il m'ont fait quand j'ai cru qu'ils allaient mettre cette daube d'expresso, c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 C'est affolant comme les gens ne savent pas prendre de vidéo!http://s80.photobucket.com/albums/j191/nelsonaquino/?action=view¤t=video-2010-02-06-16-31-01.flv Beurk, c'est affolant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 vous pensez vraiment que l'on aura la 2.1 avant la sortie des vrais 2.1 ??? Quel est l'intérêt pour HTC ???? HTC va sortir ses mobiles en 2.1 en europe (nexus, bravo, incredible..) et quelques semaines après, nous aurons la 2.1 sur le hero. histoire de nous forcer à craquer... c mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 On critique HTC avec Sense et son retard mais pour le moment aucun mobile n'a été mis a jour avec la 2.1, meme les With Google :p J'dis ca j'dis rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Oui en même temps c'est vrai aucun Androphone à part le Nexus One n'est en 2.1, et officiellement la 2.1 n'est pas encore dans les dépôts d'Android. Google l'a dit, seul les privilégiés de l'OHA ont accès à la 2.1, mais à mon avis ils attendent quand même la sortie officielle pour s'en servir officiellement. (que de choses officielles :D) Parceque quand on y pense, si HTC met à jour maintenant le Hero en 2.1 en profitant du fait qu'il en a profité avant tout le monde, tout les autres vont faire la tronche aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Oui rassurant de voir que Sense est conservé et pas expresso Après je viens de réaliser on nous anoncé un truc pour le 14 Fevrier et le MWC est le 15 qui dit une annonce de la date de la mise à jour le 15 :) Après je pense que le Nexus sortira bientôt en France comme les mobiles HTC en 2.1 et donc le Hero serra mis à jour dans la foulé Je paris pour une sortie des mobiles 2.1 fin fevrier/debut mars et mi mars la sortie de 2.1 pour le Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makubex Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 D'après cet article c'est officiellement en mars http://www.androidworld.nl/13252/eindelijk-officieel-htc-hero-21-update-in-maart/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=eindelijk-officieel-htc-hero-21-update-in-maart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 D'après cet article c'est officiellement en mars http://www.androidworld.nl/13252/eindelijk-officieel-htc-hero-21-update-in-maart/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=eindelijk-officieel-htc-hero-21-update-in-maart Cette fois, je commence à y croire. Disons que le faisceau de présomptions commence à s'étoffer... Et peut-être qu'avec un peu de chance si Paul ne délaisse pas trop le Hero pour son nouveau Nexus One on aura peut-être la chance de la voir émerger un peu plus tôt et dans une version optimisée sur Modaco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojick Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Dieu existe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 je suis le seul à pas bien comprendre le néerlandais ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.