Aller au contenu

Mise à jour du Hero sous android 2.1 en fevrier

Altysis

Recommended Posts

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De mon coté j'y crois pas vraiment...

Je comprends pas, pourquoi ils ne lâchent pas les sources du 2.1, sérieusement, c'est censé être open source non, je veux dire, même si voila c'est leur boulot et tout le tralala, que gagnent ils a retarder la release des sources a chaque fois? C'est dans leur intérêts que des dev développent quelque chose de plus puissant non?

Rappelons que les dernières rumeurs disait que le 14 Fevrier n'était pas la date de sorti de 2.1 sur le Hero mais la date où HTC parlerait enfin

Donc comme Droxolf pour Fevrier je n'y crois pas mais pour Mars oui car ça correspondra avec la sortie du Nexus en Europe (et donc la 2.1 adapté à l'europe et la France) et aux sorti des mise à jour vers 2.x de Samsung et Motorola

http://www.journaldugeek.com/2010/02/08/le-htc-incredible-se-devoile-aussi/

Apparemment, si on se fie à cette leak (et d'autres captures d'un autre appareil mais je ne sais plus ou je les ai vues) du HTC Incredible (Android 2.1 - Interface sense), ils aurais laisser tombé l'interface moche (Expresso) que l'on a pu voir par le passé. C'est (pour moi une bonne nouvelle).

Mais après avoir vu les vidéo "promotionnelles" du Nexus One (avec des ROM 1.6 chargées dessus pour les tests durant la fab'), je ne sais plus trop quoi en penser.

C'est de plus en plus dur d'être patient (et dans le flou quasi-total). Je croise les doigts pour avoir au moins une annonce lors du WMC...

Modifié par rhcp6

Je pense que le MWC à Barcelone (vers le 15 février) sera l'occasion pour HTC d'annoncer déjà ses nouveaux Androphones, et à mon avis une prochaine mise à jour du Hero.

Donc si ils annoncent la mise à jour mi-février, on l'aura vers début mars, ce que de récentes rumeurs confirmaient déjà.

Attendons d'abord le MWC :)

Vous pensez que le Tattoo bénéficiera également d'une éventuelle mise à jour ?

Pour répondre à la vidéo de Profete162, en effet c'est assez affolant, on passe presque une minute de la vidéo à voir les pieds du gars :D D'ailleurs, l'interface Sense n'est-elle pas censé être remaniée ? Là elle semble identique à ce qu'on connait déjà..

il y a des horribles icônes colorées dans les settings on dirait

en tous cas, pour moi, je suis tellement heureux avec Android de base que je veux plus entendre parler de Sense...Je m'attendais à un grand mieux avec la 2.1, mais vu le manque de communication d'HTC et la frayeur qu'il m'ont fait quand j'ai cru qu'ils allaient mettre cette daube d'expresso, c'est fini.

vous pensez vraiment que l'on aura la 2.1 avant la sortie des vrais 2.1 ???

Quel est l'intérêt pour HTC ????

HTC va sortir ses mobiles en 2.1 en europe (nexus, bravo, incredible..) et quelques semaines après, nous aurons la 2.1 sur le hero. histoire de nous forcer à craquer...

c mon avis

Oui en même temps c'est vrai aucun Androphone à part le Nexus One n'est en 2.1, et officiellement la 2.1 n'est pas encore dans les dépôts d'Android.

Google l'a dit, seul les privilégiés de l'OHA ont accès à la 2.1, mais à mon avis ils attendent quand même la sortie officielle pour s'en servir officiellement. (que de choses officielles :D)

Parceque quand on y pense, si HTC met à jour maintenant le Hero en 2.1 en profitant du fait qu'il en a profité avant tout le monde, tout les autres vont faire la tronche aussi :/

Oui rassurant de voir que Sense est conservé et pas expresso

Après je viens de réaliser on nous anoncé un truc pour le 14 Fevrier et le MWC est le 15 qui dit une annonce de la date de la mise à jour le 15 :)

Après je pense que le Nexus sortira bientôt en France comme les mobiles HTC en 2.1 et donc le Hero serra mis à jour dans la foulé

Je paris pour une sortie des mobiles 2.1 fin fevrier/debut mars et mi mars la sortie de 2.1 pour le Hero

Cette fois, je commence à y croire. Disons que le faisceau de présomptions commence à s'étoffer...

Et peut-être qu'avec un peu de chance si Paul ne délaisse pas trop le Hero pour son nouveau Nexus One on aura peut-être la chance de la voir émerger un peu plus tôt et dans une version optimisée sur Modaco...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...