Aller au contenu

Mise à jour du Hero sous android 2.1 en fevrier

Altysis

Recommended Posts

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je suis le seul à pas bien comprendre le néerlandais ? :lol:

Skoll ofen stru !

Google translate, ça vaut ce que ça vaut mais au moins sur la dernière ligne on peut lire :

"La mise à jour de HTC sera disponible mi Mars. "

:cool:

Ca a l'air un poil plus officiel que toute info jusqu'à maintenant et ça colle avec le reste.

Edit : owned

Modifié par Zitoire

Bonne nouvelle, il est déjà disponible:

http://www.lavoixdunord.fr/journal/VDN/2010/02/09/KALEIDO/ART2205621.phtml

Article du 9/02 ( aujourd'hui, quoi..)

Smartphone sous Androïd 2.1.- Vous ne voulez pas faire comme tout le monde en achetant un IPhone, le HTC Hero est la bonne alternative. Il fonctionne sous Androïd, l’interface de Google, avec un écran de 3,2 pouces qui affiche sept bureaux personnalisables. Androïd fait une mise à jour de son système et passe au 2.1 aujourd’hui.

Du grand n'importe quoi!

Bonne nouvelle, il est déjà disponible:

http://www.lavoixdunord.fr/journal/VDN/2010/02/09/KALEIDO/ART2205621.phtml

Article du 9/02 ( aujourd'hui, quoi..)

Smartphone sous Androïd 2.1.- Vous ne voulez pas faire comme tout le monde en achetant un IPhone, le HTC Hero est la bonne alternative. Il fonctionne sous Androïd, l’interface de Google, avec un écran de 3,2 pouces qui affiche sept bureaux personnalisables. Androïd fait une mise à jour de son système et passe au 2.1 aujourd’hui.

Du grand n'importe quoi!

OMG !!! Ou ? Ou ? Ou ? Tes sources petit journaliste STP ?? Enfin bon la journée n'est pas finie, on ne sait jamais ^^.

[Gros troll qui pue]Vous croyez qu'ils vont en parler demain à Télématin ? [/Gros troll qui pue]

OMG !!! Ou ? Ou ? Ou ? Tes sources petit journaliste STP ?? Enfin bon la journée n'est pas finie, on ne sait jamais ^^.

Bin la source est juste dans le post, le lien est pas assez visible?

J'ai effectivement l'impression que la voix du nord va perdre beaucoup de crédibilité là-dessus et que ca se retrouvera à Télématin... lol

OMG !!! Ou ? Ou ? Ou ? Tes sources petit journaliste STP ?? Enfin bon la journée n'est pas finie' date=' on ne sait jamais ^^.[/quote']

J'ai effectivement l'impression que la voix du nord va perdre beaucoup de crédibilité là-dessus et que ca se retrouvera à Télématin... lol

Sinon, on commence à avoir aussi HTC comme source... http://twitter.com/Htc_nl

En gros d'après cette source HTC Néerlandaise:

- Android 2.1 pour mi mars

- Des petites plus made in HTC comme un widget qui permet de suivre l'actu Twitter et Facebook en même temps

- Synchronisation totale du répertoire permettant pour un contact de tout faire: sms, mail mais aussi envoyer un message directement sur facbook ou autre

Espérons donc avoir plus de nouvelle mais encore un mois d'attente ça va être long :(

OMG !!! Ou ? Ou ? Ou ? Tes sources petit journaliste STP ?? Enfin bon la journée n'est pas finie' date=' on ne sait jamais ^^.[/quote']

Je demandais la source du journaliste pas la tienne ^^

en fait, tout le monde reprends la même info non officielle et à peine sourcée..... :D

cela fait monter la mayonnaise, et tout le monde est content ;-)

en fait, tout le monde reprends la même info non officielle et à peine sourcée..... :D

cela fait monter la mayonnaise, et tout le monde est content ;-)

C'est pas faux, vaut peut être mieux attendre le Mobile World Congress, si y'a une annonce officielle à faire c'est le bon endroit je pense

[Hors contexte désolé] Sinon, on commence à avoir aussi HTC comme source... http://twitter.com/Htc_nl

Bon, ça commence à devenir un peu ch*ant. Pourquoi on me met -1 de Karma sur un message comme celui-ci ???

Il y a moyen de savoir qui met les notes pour au moins comprendre ?

En gros, en une semaine, je me suis pris trois ou quatre '-1' sur des messages (en tous cas de mon pdv ;-) ). Bon, c'est pas hyper important non plus :-) Je n'ai jamais mis de '-1' à quoi que ce soit en plus :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...