sirjeje Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 A mon avis tu annonces trop de mauvaises nouvelles! Du coup, c'est comme dans les arenes de gladiateur: pouce baissé pour faire "ouh ouh, trop nul HTC"! Enfin bref, pour revenir dans le sujet, je l'attend cette mise a jour, mais bon d'un autre coté mon Hero est vraiment tres bien et fonctionnel avec le 1.5 sense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Tout à fait d'accord sur le fonctionnel en 1.5. Le principal attrait vers une 2.1 étant comme même de pouvoir bénéficier des nouveaux services proposés par Google (Goggle, Navigation et surement d'autres choses que je ne connais pas :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 bin il y a Google goggles, Navigation, le nouveau service Buzz, le nouveau Maps, le nouveau Market, la recherche vocal, le speack to text (en gros on parle et ça écrit), la prise en charge de flash 10, toute les aplis dispo que pour les version 2.X ... Mais bon HTC devrait annoncé (enfin) une vrai date lors du WMC dans quelques jours donc soyons patient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 oui mais, pour ma part, mon telephone, je men sers surtout pour telephoner :P Buzz, je me vois pas trop l'utiliser avec mon tel (on verra plus tard, mais deja qu'avec sense et la synchro facebook, je n'ai jamais mis une fois a jour), speack to text ca deviendra interressant lorsqu'il y aura l'adaptation au francais... Goggles, par contre ouais ca me manque! Et Navigation j'attend de voir (pas convaincu pour le moment)! Bon et les applis qui ne sont pas dispo pour nous pauvres 1.5, effectivement ca soule! C'est quoi par contre le nouveau market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Rien le market actuelle mais avec une refonte classique, l'actuel est noir et pas très ergonomique le nouveau devient blanc, plus aéré bref plus conviviale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Goggles, par contre ouais ca me manque! Par curiosité, quand/comment l'utilises tu ? C'est plus un gadget pour moi qu'autre chose, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Euh, Android 2.1 n'a toujours pas Flash... Adobe l'a annoncé vers un truc comme mai 2010, un peu par là, d'après ce que je me rappelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Sense 2 devrait accueillir Flash 10.1 non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 c'est ce qu'il se dit comme Sense I avait déjà flash là ou le Android 1.5 ne l'avait pas HTC avait dit que le Flash 10 devrait arriver avec Sense II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Goggles' date=' par contre ouais ca me manque![/quote'] Par curiosité, quand/comment l'utilises tu ? C'est plus un gadget pour moi qu'autre chose, non ? Ben pour l'instant j'en sais rien vu que je suis sur sense 1.5 ;-) Mais je trouve l'idée bonne et plutot marrante... Mais oui ca reste gadget (mais bon je pense qu'ici on aime bien tout ce qui est un peu gadget "geek", sinon on aurait pas un tel sous Android! :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojick Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Le Journal du Geek vient de trouver cette vidéo : http://www.journaldugeek.com/2010/02/12/la-nouvelle-interface-sense-du-htc-hero-devoilee/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Oui, cela montre juste qu'au démarrage on voit un "htc" sur fond blanc dès la début, puis après un "quitely brillant" s'affiche progressivement. Et on voit qu'avec un pinch-zoom on voit les 7 bureaux en petits, et que ca marche bien :) Après pour le vrai Flash 10 par Adobe dans Sense 2, je ne suis pas sûr, déjà que celui du Sense actuel est plus une grosse bêta du 9 faite entre HTC et Adobe pour tester. Même si je vois plus le Flash 10 officiel pour Android 2.2, il est possible qu'il arrive avant avec le Sense 2, selon le bon vouloir d'Adobe (et si ils l'ont déjà fini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 On en apprends pas + que ce qu'on sait depuis novembre..... cf : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=66974#p66974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.