Adurnat Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjour, je suis littéralement fan des écrans Amoled (contraste, profondeur des noirs etc...) mais bon, on voit quand même pas mal les pixels... Et il faut l'admettre, l'écran Rétina a quand même une résolution excellente, même si le reste est assez médiocre. Est-ce que vous pensez que dans peut-être un an, les prochaines versions d'écrans Amoled auront une résolution supérieure à 300ppi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 regarde du coté du super amoled plus, il est globalement 30% meilleur que le super amoled utilisé sur d'autres tel (je tiens ca de google, a prendre avec des pincettes). Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adurnat Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 Oui je suis d'accord, mais la résolution reste identique, soit 800 x 480 pixels. Le nombre de sous-pixels donnent réellement une impression d'avoir plus de pixels? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 N'ayant pas pu comparer les 2 types d'écrans, je ne saurait dire, mais c'est LE principal argument pour le super amoled + ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adurnat Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 Ok, merci pour vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.