Aller au contenu

GROS PROBLEME SUR MON MILESTONE


homici2

Recommended Posts

Bonsoir a tous :)

Alors je vous explique la situation .. Y a 1 mois j'ai decider de passer mon Milestone 2.1 Uptade vers CM6 ..

J'ai suivit les different tuto ; Tout a fonctionner ( J'avais fait un Nandroid Backup au cas ou ) ..

Donc pendant un mois aucun probleme , mais mon portable commencer fortement a ramer.

J'ai donc decider de remettre la 2.1 Uptade via mon Backup .. J'ai restaurer mon Backup , j'ai fait un Wipe Dalvick Cache ( Un truc du genre ) pour tout remettre a Zero comme neuf .. Seulement depuis AUCUN BOUTON NE FONCTIONNE ( toute les touches du clavier , volume et appareil photo ) ..

Heuresement le bouton Power fontionne .. J'ai lu sur le net que d'autre personne ont eu ce probleme mais j'ai pas trouvé de solution donc si quelqu'un pourrais m'aider.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu n'as pas fait un wipe data/factory reset tu devrais le faire.

Sinon je te conseille de flasher un sbf de la 2.1 (ou pourquoi pas de la 2.2 puisqu'on a l'officielle) avec RSD lite.

Si tu veux en profiter pour passer en 2.2 ça peut-être encore plus simple avec Motorola Software Update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fait un wipe data/factory sa va faire quoi ? Je vais perdes applis, Sms, Contact encore une fois ou pas ?

Ensuite qu'est ce que tu peut me dire de la 2.2 ? Mieu que la 2.1 ( Seulement au moins de vue Batterie et lenteur ) ?.. Car la batterie est mon PLUS GROS critère.

Et comment mettre la 2.2 Officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais un wipe data tu repasse en config usine mais ça peut résoudre ton problème si tu n'as pas déjà essayé.

Ça fait vraiment longtemps que je suis plus en 2.1 donc je pourrai pas comparer. Là je suis en 2.2 officielle avec FroyoMod; je charge mon tel tous les jours si je m'en sert, sinon tous les 2 jours.

Fais un petit tour sur le topic de la 2.2 pour te faire une idée.

Si tu es en 2.1 officielle le plus simple pour passer en 2.2 est d'utiliser l'outil de misa à jour de Motorola. Sinon avec RSD lite c'est plus rapide.

Tu trouveras tout ce qu'il faut sur le topic de la 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça consiste à réécrire complètement la rom (le système) (en gros hein..).

Pour flasher le sbf d'origine:

1) télécharge RSD lite http://www.mediafire...ufxs9lft9q2xwnu

2) récupère ce fichier http://www.multiupload.com/7LHZXQX4T1

3) dézippe le fichier, ouvre RSD lite, choisis le fichier sbf avec le bouton "..." puis appuie sur "Start" pour lancer la mise à jour

Si tu es sous win7 et que ça marche pas vas voir ce lien: http://www.boiteabazar.com/telephonie/android/probleme-avec-rsdlite-et-windows-vista-seven/

Par contre tu perdras toutes tes données (sauf SD), ton milestone sera comme à sa sortie d'usine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...