guillaume13 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour J'ai télécharger un fond d'ecran animé. Mais impossible de le faire marcher Version du micro logiciel 2.1 J'ai tout essayer via les parametre impossible J'ai besoin du coup de main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonsoir. Alors si tu as un téléphone non bidouillé, totalement d'origine comme ça a l'air d'être le cas, c'est malheureusement impossible de faire fonctionner un fond d'écran animé sur le Spica! Surtout si tu as le launcher de Samsung, Panthéon, qui ne les supporte pas. Il te rooter ton téléphone, le flasher afin d'y mettre une ROM custom qui permet ce genre de joyeuseté! Et utiliser un launcher compatible, comme Launcher Pro, ou ADW Après, c'est peut être excessif juste pour un fond d'écran non?? D'autant que les fonds d'écrans animés nuisent considérablement à la fluidité du launcher (plus ou moins, ça dépend desquels), en tout cas sur le Spica, qui est loin d'être le plus puissant des téléphones. Et surtout, ça vide la batterie à une vitesse incroyable! Pas sûr que ça vaille vraiment la peine du coup... Après, si malgré tout, tu veux essayer, je te conseille de te rendre sur le cours (Cf ma signature), où tu apprendras tout ce qu'il faut savoir en matière de bidouillage de Spica. Et tu trouveras dans la section Tutos tout ce dont tu as besoin pour réaliser les différentes opérations sus-mentionnées. j'ajouterais que même si finalement tu renonces aux fonds d'écran animés, tu gagnerais beaucoup à upgrader ton Spica avec une ROM custom : gain considérable de fluidité, de rapidité, du multitouch, possibilité de mettre des thèmes, etc... :) Voilà! Et si tu as besoin de précisions quant au flash si tu te décides, on est aussi là pour ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.