DamienCheffert Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 bonjour récement j'ai eu un probleme avec mon htc desire sur cyanogen 7 enfait toutes mes musiques ne sont plus reprises dans le player ou même dans winamp pourtant elles sont bien dans la carte sd. j'ai le même problème avec les photos sauf que elles reste dans galerie de photo pendant 1 jour âpres le prise avec l'apn. auriez vous une idée du problème merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 BOnjour, Supprimez les données et le cache de chacunes de ces applications depuis Parametres / applications Si cela ne corrige rien, tentez un WIPE depuis le recovery. PS : Assurez vous d'avoir le CM7 en version 7.0.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienCheffert Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 j'ai la 7.0.0 mais je peux passer en 7.0.3 sans tous reperdre ??? car quand je restore depuis titaniumback up il demarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Perso, je suis contre l'utilisation de ces programmes de backup (vous sauvez et restauré la mysère...) J'ai des problèmes a chaque changement ou presque, de ROM (je les mets toutes). Un coup les widgets ne fonctionne plus un coup les raccourci un coup tel ou tel application Bref... pour un GSM plus stable, je WIPE des que je rencontre le moindre problème (non surmontable par un vide "cache/données" ou déinstallation / réinstallation. = je ne me plain jamais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienCheffert Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 si je wipe je vais devoire, re-joindre tous mes contacte facebook et tout cela non ?? je pers mes sms, mes compte mail ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienCheffert Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 je viesn de reflasher avec la 7.0.3 mais le probleme est toujours le meme, j'ai tout wipe, eh maintenant l'android market ne sais plus me telecharger certaine des appli genre facebook et skype ou google map mais j'ai sut telecharger shazam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Si vous suivez le tutoriel d'installation à la lettre.... pret. A savoir. Démarrez en mode recovery Faire un WIPE TOTAL de l'appareil Flash de la ROM Flash des Gapp Démarrage Déclaration de votre compte Gmail Tout de suite apres, vous avez un assistant qui vous propose d'installer les Gapp Cochez ce que vous voulez (donc le fameux maps...) L'installation se réroule SANS embrouille jusqu'a la fin, C'est terminé !!!! Remarquez, à AUCUN moment il n'est question de faire une restauration avec tel ou tel programme.... le backup n'est pas qq chose de fiable (c'est vraiment.. pour reprendre la mains en cas d'erreur) Si vous ne SUIVEZ pas cela à la lettre... il est INUTILE de poster des messages sur le forum, car votre problème n'existe QUE si cela n'a pas été fait dans cet ordre. Si vous avez des problèmes, formatez aussi votre carte SD (en ayant pris soint de sauver SIMPLEMENT vos données (celle de type images/musique/document..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienCheffert Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.