keira220 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, Je suis propriétaire d'un Galaxy Ace depuis 2 semaines. Je galère pour écrire de longs textos (oui je suis une fille...) car à partir d'un certain nombre de lettres, il me les convertit automatiquement en MMS. Du coup à chaque fois j'efface, puis ré-écris, re-efface et ré-écris pour que mon message reste en SMS... Y-a-t-il un moyen de désactiver cette fonction ? Sinon j'ai des amis qui ont des "carrés" ou des "@" à la place des espaces dans mes messages... Cela vous est-il déjà arrivé ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je me suis renseigné pour toi : Après la lecture de plusieurs sites et forums, il semblerait que la conversion en MMS soit inhérente à Android. En gros tu ne peux pas la désactiver! Il existe une solution: Passer par une application tierce telle Handcent Sms ... Avec cette application, plus de conversion ... A toi de voir. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keira220 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Ok merci beaucoup pour le renseignement ! Ah ben super, heureusement que je ne paie pas les MMS... ! Je vais télécharger ton application... Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.