Littleman Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Moi je vote attendre...C'est pas un pb de Galaxy, c'est un pb d'android. Quand je vois le Nexus, ça confirme mes intuitions: Android était trop jeune avant la 2.0...Le snapdragon fait briller cette plateforme. Mon Galaxy, je survis avec, mais c'est la corvée. Moi qui voulait un téléphone ultra simplet et rapide, google style, j'en suis pour mes frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus57 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Pour ma part je cherchais un smartphone pas trés cher et correct,j'avais vu le galaxy mais aprés avoir lu pleins d'avis négatif je me suis pris un spica certe moins bien sur le papier qui qui as l'air un peu mieux que le galaxy en utilisation.Je verrai bien une poche le tél en main ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.