shadow08 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Salut, j'ai acheter une ZTE Blade il y a 1mois et je vient de réaliser que je reçois pas les mms je ne sais pas si sa fait sa depuis le début lol j'ai jamais fait attention au mms lol enfin bref j'ai tous les paramètre bouygues et je suis sous la ROM Cyanogen mod 7 7.0.3 avec passage à la GEN2 si quelqu'un a une idée du problème [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderais beaucoup car sa peut toujours servir les MMS Modifié 8 mai 2011 par shadow08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 personne pour m'aider?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 surment vous n avez pas configurer les apn Configuration Bouygues Télécom Internet + MMS: APN: mmsbouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'Auth. : PAP Type d'APN : default,supl,mms ou default SMSC: +33660003000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 je pense pas car tous les APN sont déjà enregistrer par défaut j'ai bouygues pro Bouygues telecom Bouygues WEB Bouygues MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'ai eu le meme souci que toi, le probleme vient de la rom cyanogen, j'ai flasher en Swedish Spring RLS5 et la je les reçoits, de plus mon téléphone film alors en 640x480 avec cette rom contrairement a la cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 j'ai eu le mm probleme, pour le réglé => supprime tout et laisse bouygues MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 tu et sur? j'ai vais sa et je n'ai plus aucune connexion internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Supprime tout et ne laisse que Bouygues Telecom et Bouygues MMS, j'avais le même problème maintenant c'est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 marrant moi la ss sur orange ne voulais pas marcher pour les mms sauf la ss5 mais la qualité d'image etait pourri alors que sur la cm niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 alors problème résolu voila la solution supprimer tous les APN sauf bouygues MMS puis ensuite restaurer les menu>>>restaurer les APN ensuite cocher Bouygues Pro cliquer déçus menu>>>Enregistrer et hop ces repartit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 j'avais crée un topic ya quelque mois dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.