Aller au contenu

Flickr sous Android


Recommended Posts

Bonjour,

Ça y est je rejoins la grande communauté des droidiens avec un SGSII :)

Je suis maintenant à la recherche d'un moyen de nabiguer confortablement dans mes photos de flickr depuis Android.

J'ai vu que les albums picasaweb étaient automatiquement récupérés dans l'appli galerie, cool mais en l’occurrence j'ai laissé tombé picasa, bien trop limité, pour passer toutes mes photos sur Flickr.

Donc aidez-moi à trouver mon bonheur (en espérant qu'il existe!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, il manque 2 choses indispensable à mon goût pour profiter convenablement de ses photos :

- mise en cache de la photo suivante lorsqu'on défile les photos d'un album ou de la gallerie.

- diaporama

Je me suis résigné à acheter l'appli FlickFolio, la moins pire du Market, même sielle est loin très loin derrière FlickStackr que j'avais sur iPhone/iPad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Picasa / Flickr est un débat de longue date...

Toujours est il que j'ai un compte Flickr Premium, avec un stockage illimité (Contrairement à Picasa...) Du coup je cherche aussi a intégrer flickr correctement a la Galerie de mon téléphone (Motorola Atrix)

Sur mon Desire Z, Flickr été nativement intégré a la galerie de HTC Sense mais ici ce n'est pas le cas...

J'ai testé quelques unes des applications du market mais rien ne m'a satisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...