Azn-Jii Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, Aujourd’hui j'ai décider de tester la home alternative SPB SHELL 3D. Mais le problème c'est que lorsque je veux l'installer depuis Files Explorer, ça charge et hop "application non installé" Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème ? J'ai un Xperia X10 en 2.1 PS : j'ai suivis ce tuto ! http://bich0n-dev.forumperso.com/t1633-tuto-installation-spb-shell-3d Merci d'avance !! Modifié 9 mai 2011 par Azn-Jii 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ton lien ne donne nulle part, de plus j'imagine que si ça ne fonctionne pas c'est que c'est une mauvaise apk, spb shell 3d est payant (environ 10 euros), donc ça vient sûrement d'un black market non légal !!!! Teste la vraie apk du market et je suis persuadé que ça fonctionnera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Après l'installation de SPB Shell tu na plus de RAM pour le reste, il est vraiment très gourmand, mieux vaut le mettre sur un portable avec 1 giga de RAM. Avis personnelle. Sinon il reste un super un beau launcher et je pense l'un des plus agréable à utiliser, avec tous les widgets d'origines, il fracasse tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.